Google Chrome 72 pour Android : téléchargez l’APK

Google Chrome 72 sur Android vient enfin de débarquer sur le Google Play Store mais il est aussi disponible via un APK. Au menu de cette mise à jour : des réglages revus et des paramètres plus complets pour gérer ses extensions.  Découvrez comment télécharger la dernière version de Google Chrome ci-dessous. 

Chrome sur Android

Il y a bien longtemps, aux débuts de l’informatique grand public, internet était souvent confondu avec un certain « Internet Explorer ». Depuis, les utilisateurs ont compris la différence entre le réseau et le navigateur web, et de nombreuses solutions sont nées pour naviguer confortablement sur le réseau.

Le grand public s’est petit à petit converti à Chrome, au point d’enfin délaisser Internet Explorer désormais. Sur Android, le navigateur web développé par Google est devenu la solution par défaut du système d’exploitation pour toutes vos envies.

Chrome sur Android version 72 disponible : téléchargez et installez l’APK

Au cour du mois de janvier 2019, Google Chrome s’est mis à jour en version 7. C’est également le cas pour sa version mobile sur Android, qui acquiert le même numéro de version. Au programme de cette mise à jour, quelques nouveautés mineures mais indispensables.

Le navigateur fait cette fois la part belle à la sécurité, avec un Adblock amélioré, qui va tout simplement bloquer toutes les pubs d’un site catalogué comme abusif. Google vise ici les fenêtres mensongères. Grâce à l’intelligence artificielle, Google va aussi vous avertir si un site web tente de vous extorquer de l’argent sans que vous ne vous en rendiez compte.

Cette nouvelle version est disponible sur le Play Store. Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessous pour télécharger la nouvelle version de Google Chrome pour Android. Les APK présents sur le site ci-dessous sont certifiés sécurisés. Pour découvrir comment faire, découvrez notre dossier consacré au téléchargement d’un APK sur Android.

Télécharger l’APK de Chrome 72 sur APK Mirror

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Waze est enfin compatible avec Google Assistant, comme sur Google Maps

L’application Waze reçoit une fonctionnalité fort utile qui avait été ajoutée à Google Maps en début d’année : le support de Google Assistant. Vous allez pouvoir contrôler de nombreuses fonctions de l’application de navigation GPS sans jamais toucher l’écran de…

Google Maps va vous avertir si votre taxi fait un détour

Google Maps va bientôt vous avertir si votre taxi a décidé de faire un détour. Si vous vous éloignez de plus de 500 mètres de l’itinéraire le plus court jusqu’à votre destination, l’application va vous envoyer une notification. Cette option vise à…

Google Maps va afficher les tremblements de terre et les ouragans

Google Maps va afficher les ouragans, les tremblements de terre et les inondations directement sur la carte. Encore mieux, l’application de navigation va vous avertir en temps réel si une catastrophe naturelle se déclare sur votre route.  Il y a deux ans,…

Google Maps affiche désormais un compteur de vitesse, comme Waze

Google Maps est maintenant équipé d’un compteur de vitesse. Des années après Waze, la célèbre application de navigation affiche enfin un indicateur de vitesse. Jusqu’ici, il était encore impératif de passer par une application tierce pour en profiter. On vous explique comment activer cette nouvelle fonctionnalité…

Google Photos a droit à son mode sombre, téléchargez l’APK

Google Photos est la dernière application de l’écosystème Google à proposer un mode sombre. Une mise à jour de l’app vient d’être déployée, nous vous invitons à la télécharger et à l’installer. En attendant Android 10 Q et son dark…

Adblock : Google va tuer les bloqueurs de publicités sur Chrome

Google s’apprête à faire évoluer son ensemble d’API Manifest, utilisée par les extensions dont les extensions adblock – les fameux bloqueurs de publicités. Ces derniers s’appuient en effet actuellement sur Manifest V2 : au lieu de laisser les extensions filtrer…

Google Maps déploie les alertes signalant les radars de vitesse

Google Maps déploie à l’international sa fonctionnalité de signalement des radars de vitesse testée depuis des mois. Une option d’affichage des limites de vitesse sur l’application est aussi en train d’être expérimentée. Mais malgré une disponibilité dans de nombreux pays,…