God of War Ragnarok : la date de sortie viendrait-elle de fuiter ?

 

God of War Ragnarok est sans aucun doute l’un des jeux les plus attendus de la PS5. Aujourd’hui, une fuite nous donne sa date de sortie : le 30 septembre 2022. Cependant, il ne pourrait s’agir que d’une date indicative.

GoW

God of War Ragnarok est attendu de pied ferme par les fans. Le titre d’action aventure, qui sortira aussi bien sur PS4 que PS5, devrait arriver en 2022. Aujourd’hui, une date plus précise se dégage : ce ne sera pas pour tout de suite.

C’est PlayStation Game Size qui a repéré cette date de sortie dans la base de données du PlayStation Store. Cette dernière inclut différentes informations comme la taille des fichiers, le prix d’un jeu ou encore la date prévue pour la sortie. Pour cette dernière, c’est le 30 septembre 2022 qui est indiqué ici.

God of War Ragnarok est il prévu pour le 30 septembre 2022 ?

30 septembre 2022. Dans neuf petits mois, donc. Cependant, il ne faut pas tout de suite faire une grosse croix rouge dans le calendrier. Il y a en effet toutes les chances qu’il ne s’agisse là que d’une fenêtre de sortie. Sony pourrait prévoir une commercialisation vers la rentrée sans date précise et la date du 30 septembre a été mise ici juste à titre indicatif.

A lire aussi – God of War : découvrez les différences entre les versions PC et PS5

Il ne faut pas non plus négliger un éventuel report. Tant que la date n’est pas annoncée officiellement, Sony peut toujours décaler le jeu si les équipes ont besoin de temps pour le terminer. Après tout, nous sommes dans une période difficile pour les développeurs, le COVID ralentissant énormément la création de jeux.

Pour rappel, God of War Ragnarok sera le cinquième volet de la franchise et la suite directe de l'opus de 2018 (qui était un soft reboot). Kratos devra faire face aux Dieux Nordiques et affronter le Ragnarok. A noter qu’il s’agirait du dernier jeu de l’arc scandinave pour notre héros.

God of War premier du nom aura lui le droit à une deuxième vie dès le mois de janvier, puisque le titre débarquera sur ordinateurs. De quoi faire vibrer les PCistes qui n’ont jamais eu de PlayStation 4. God of War 2018 est considéré comme l’un des meilleurs jeux de la décennie 2010.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !