Game of Thrones Saison 7 : l’épisode 7 bientôt mis en ligne par les hackers ?

Maj. le 8 avril 2019 à 17 h 19 min

Après avoir craqué sur l’épisode 6 qui a fuité depuis la semaine dernière, vous attendez désormais impatiemment la sortie de l’épisode 7 de Game Of Thrones ? L’attente ne sera peut-être pas aussi longue que prévu…Les hackers de la chaîne HBO ont en effet envoyé un nouveau communiqué à divers médias afin de faire part de leurs intentions. Ils ont encore une fois prévenu HBO : de nouvelles fuites sont à prévoir. 

hbo pirates

La guerre entre HBO et les hackers s’annonce sans fin ! Déjà victime de plusieurs fuites depuis le début de la saison 7 de Game of Thrones – dont le dernier épisode 6, mis en ligne par erreur par HBO lui-même sur son site de streaming espagnol – la chaîne est encore une fois acculée par le même gang de hackers qui est parvenu à subtiliser et à dévoile les numéros de téléphone privé des acteurs du show TV, dont Peter Dinklage (Tyrion Lannister) et Emilia Clark (Daenerys Targaryen).

Game Of Thrones : HBO va-t-il céder face à la pression des hackers ?

Dans un nouveau courrier à destination de la presse, dont le célèbre site Mashable, les hackers ont encore fait preuve de force et détermination. Afin de prouver l’étendue des données en leur possession, les pirates ont effet dévoilé les identifiants et les mots de passe des comptes sur les réseaux sociaux de la chaîne HBO ! Les comptes Twitter, Giphy, Instagram sont concernés par ce leak. La manoeuvre vise à pousser HBO à les prendre au sérieux. Obtiendront-ils le résultat espéré ?

Plus loin, les hackers affirment que l’épisode 6 et l’épisode 7 de la série devraient débarquer sous peu. L’épisode 6 ayant déjà fuité par d’autres moyens, HBO peut craindre l’arrivée de l’épisode 7 dès cette semaine. La chaîne n’a encore une fois pas souhaité répondre aux menaces des hackers et affirmé qu’ils n’étaient pas en négociation avec les cybercriminels.

Après cette nouvelle bravade et ces nouvelles promesses, HBO va-t-il envisager de payer la rançon de 6 millions de dollars réclamée par les pirates ?  

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google accusé d’avoir saboté Firefox pendant des années

Google aurait-il saboté Firefox pour imposer son navigateur Chrome ? C’est en tout cas ce qu’affirme un ancien cadre de Mozilla. Selon lui, Google a délibérément laissé traîner des bugs qui affectaient spécifiquement Firefox dans ses services en ligne. Une…

Apple et Qualcomm mettent fin à leur guerre des brevets

Apple et Qualcomm annoncent mercredi 17 avril 2019 enterrer la hache de guerre : fini la bataille judiciaire autour des brevets ! Les deux entreprises ont signé un accord de licence sur 6 ans, et le fondeur fournira les modems…

Canal+ a perdu 99 000 abonnés en France au premier trimestre 2019

Canal+ a perdu jusqu’à 99 000 abonnés en France au cours du premier trimestre 2019. Mois après mois, le groupe continue de voir son portefeuille d’abonnés se réduire sur le marché français. Malgré son carton à l’étranger, Canal+ enregistre un chiffre d’affaires en forte…

Windows 10 : bugs en pagaille suite aux mises à jour d’avril 2019

Windows 10 est touché par une série de bugs depuis le déploiement des dernières mises à jour d’avril 2019, annonce Microsoft. Les correctifs en date proposés par la firme entreraient en effet en conflit avec une poignée d’antivirus.  Le mardi 9 avril dernier, Microsoft…