Galaxy Tab S vs iPad Air : Samsung demande aux passants de choisir entre les deux

Maj. le 22 novembre 2018 à 11 h 16 min

Si ce genre de pratiques est moins fréquente qu’auparavant dans les publicités du coréen, Samsung reste néanmoins fidèle à sa vieille habitude : tacler son concurrent, Apple, à chaque fois qu’il s’agit de faire la promotion d’un nouveau produit.

Et la dernière en date, visant à vanter les mérites de la dernière tablette 10.5 pouces du coréen, consiste à interroger les passants new-yorkais pour leur demander de choisir entre la Galaxy Tab S 10.5 et l’iPad Air.

Galaxy Tab S vs iPad Air
Galaxy Tab S vs iPad Air

Si tout le monde n’a pas préféré la Galaxy Tab 10.5 à l’iPad Air et que le choix de certains s’est sans doute porté sur la dernière tablette pommée, nombreux ont été ceux à souligner la qualité de l’affichage offerte par la dernière tablette de Samsung.

Il faut dire que le présentateur de la vidéo ne s’est pas gêné pour leur rappeler que l’écran de cette dernière proposait un million de pixels de plus que l’iPad Air et que l’appareil était plus léger et plus mince.

Pour être objectif, il faut bien avouer que la qualité d’affichage offerte par la Galaxy Tab S est assez exceptionnelle, comme nous avons d’ailleurs pu le constater par nous même lors de notre dernier test. Et pour ce qui est des pixels, celle-ci supplante effectivement son rival avec un écran Super AMOLED de 2560 x 1600 pixels contre 2048 x 1536 pixels pour l’iPad Air.

Par ailleurs, il faut également tenir compte de toutes les améliorations faites au niveau de la technologie AMOLED qui aura attendu trois ans, suite à un premier essai avec la Galaxy Tab 7.7 avant de se voir déclinée à nouveau sur grand écran.

Et pour ce qui est de la question de savoir s’il s’agit réellement de passants ou d’acteurs, la description en bas de la vidéo ne laisse aucun doute sur le fait qu’il s’agit bel et bien de vrais passants.


Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T vs Pocophone F1 : lequel choisir ?

Le OnePlus 6T et le Pocophone F1 tiennent chacun la même promesse : des performances haut de gamme pour un prix réduit. Plus cher, le OnePlus 6T est plus polyvalent que son concurrent, qui a tout de même des arguments…