Bixby en français : Samsung l’annonce pour la fin de l’année 2018

Bixby en français est prévu pour la fin de l’année 2018. Ce dimanche 25 février 2018, lors de la conférence Samsung au MWC 2018 à Barcelone, le constructeur coréen a présenté à nouveau son assistant Bixby. La prise en charge du français est une amélioration très attendue, qui va s’accompagner d’une nouvelle fonctionnalité. Il sera possible de traduire en temps réel des textes en langue étrangère, grâce à Bixby et à la caméra du Galaxy S9 !

Bixby

Le Galaxy S9 sera également équipé de Bixby, l’assistant personnel de Samsung. Durant la conférence Samsung au MWC 2018, dont vous pouvez suivre le replay, le constructeur coréen est revenu sur cette fonctionnalité qui était jusqu’alors globalement un échec. En effet, il n’était toujours pas disponible en français, rendant son utilisation délicate pour bon nombre d’utilisateurs. Ceci va être prochainement corrigé, puisque Samsung annonce que le français sera pris en charge par son assistant d’ici la fin de l’année 2018.

Bixby en français : c’est pour la fin de l’année 2018

L’assistant personnel de Samsung, Bixby, se disponible prochainement avec la langue française. Une évolution qui devrait arriver d’ici la fin de l’année 2018. Samsung précise que les tests sont actuellement en cours. En plus de cette prise en charge, l’assistant personnel sera également capable de faire de la traduction à la volée, comme l’a démontré Samsung dans l’une de ses vidéo de présentation. Ainsi, à l’aide de la caméra du Samsung Galaxy S9, il sera capable de faire une traduction en temps réel.

Selon la démonstration faite par Samsung lors de sa conférence au MWC 2018, Bixby pourra faire des traduction en temps réel grâce à la caméra du Samsung Galaxy S9. Il suffira donc de brandir son smartphone face à un texte écrit dans une langue étrangère, d’activer la caméra et de choisir l’application Bixby pour qu’il soit possible, à travers l’écran du smartphone, de lire automatiquement le texte en français. La démonstration faite en direct par la présentatrice a prouvé l’efficacité du système, qui prend moins de 3 secondes à opérer !

Bixby

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Fold : Samsung reporte le lancement en Espagne

Le lancement du Galaxy Fold en Espagne est reporté, annonce Samsung. Suite aux problèmes avec l’écran rencontré par une poignée de testeurs, le constructeur a préféré repousser l’événement dédié à son smartphone pliable. D’autres pays européens seraient aussi concernés par ce changement de calendrier. …

Galaxy Note 10 : ce concept vidéo nous fait saliver d’envie

Le Galaxy Note 10 fait une apparition dans une vidéo concept qui nous met l’eau à la bouche. On y découvre un écran borderless particulièrement séduisant ainsi qu’un quadruple capteur photo à l’arrière. Quatre modèles du smartphone sont attendus. Le…

Galaxy Fold cassés : que se passe-t-il vraiment ?

Le Galaxy Fold n’est pas encore sorti qu’il présente déjà des défauts chez les premiers testeurs. Des cas d’écrans cassés ont été signalés sur les réseaux sociaux. Mais que se passe-t-il vraiment ?

Galaxy Fold : des testeurs affirment que leur écran est déjà cassé après 24 heures

Le Galaxy Fold souffre de quelques problèmes liés à l’écran, assurent les premiers testeurs. Après une journée d’usage normal, l’écran pliable s’arrêterait en effet de fonctionner. D’autres ont constaté une dégradation de l’état de la dalle après avoir ôté le film de protection. Samsung a réagi en expliquant que cette couche protectrice…

Le Galaxy Note 10 Pro se confirme, les premières infos

Le Galaxy Note 10 Pro (et non Plus comme pour le S10) serait bien dans les cartons du côté de chez Samsung. Il serait équipé d’un triple capteur photo et d’un grand écran de 6,75 pouces. Les Note 10 et…