Bixby en français : Samsung l’annonce pour la fin de l’année 2018

Bixby en français est prévu pour la fin de l’année 2018. Ce dimanche 25 février 2018, lors de la conférence Samsung au MWC 2018 à Barcelone, le constructeur coréen a présenté à nouveau son assistant Bixby. La prise en charge du français est une amélioration très attendue, qui va s’accompagner d’une nouvelle fonctionnalité. Il sera possible de traduire en temps réel des textes en langue étrangère, grâce à Bixby et à la caméra du Galaxy S9 !

Bixby

Le Galaxy S9 sera également équipé de Bixby, l’assistant personnel de Samsung. Durant la conférence Samsung au MWC 2018, dont vous pouvez suivre le replay, le constructeur coréen est revenu sur cette fonctionnalité qui était jusqu’alors globalement un échec. En effet, il n’était toujours pas disponible en français, rendant son utilisation délicate pour bon nombre d’utilisateurs. Ceci va être prochainement corrigé, puisque Samsung annonce que le français sera pris en charge par son assistant d’ici la fin de l’année 2018.

Bixby en français : c’est pour la fin de l’année 2018

L’assistant personnel de Samsung, Bixby, se disponible prochainement avec la langue française. Une évolution qui devrait arriver d’ici la fin de l’année 2018. Samsung précise que les tests sont actuellement en cours. En plus de cette prise en charge, l’assistant personnel sera également capable de faire de la traduction à la volée, comme l’a démontré Samsung dans l’une de ses vidéo de présentation. Ainsi, à l’aide de la caméra du Samsung Galaxy S9, il sera capable de faire une traduction en temps réel.

Selon la démonstration faite par Samsung lors de sa conférence au MWC 2018, Bixby pourra faire des traduction en temps réel grâce à la caméra du Samsung Galaxy S9. Il suffira donc de brandir son smartphone face à un texte écrit dans une langue étrangère, d’activer la caméra et de choisir l’application Bixby pour qu’il soit possible, à travers l’écran du smartphone, de lire automatiquement le texte en français. La démonstration faite en direct par la présentatrice a prouvé l’efficacité du système, qui prend moins de 3 secondes à opérer !

Bixby


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy Unpacked replay : revivez le lancement du Note 20

17:47 – Ce live est maintenant terminé, merci de l’avoir suivi avec nous ! Voici les dates de disponibilité des différents produits présentés lors de cet événement Unpacked : Watch 3: 6 août Galaxy Buds Live: 6 août Tab S7:…

Galaxy Note 20 : Samsung va offrir des Galaxy Buds Live lors des précommandes

Samsung va offrir une paire de Galaxy Buds Live, ses écouteurs sans fil avec réduction de bruit active, lors des précommandes des Galaxy Note 20 et Galaxy Note Ultra, révèle une image promotionnelle apparue sur la toile. La fuite dévoile aussi la date d’ouverture des précommandes et de…

Samsung sur le point de lâcher Bixby au profit de Google Assistant

Samsung serait entré en négociation avec Google pour mettre ses logiciels en avant sur ses smartphones. Ainsi, Bixby pourrait être mis de côté au profit de Google Assistant, et le Play Store pourrait prendre une place plus importante au détriment…