Galaxy S4 : la mise à jour Android 5.0.1 Lollipop commence Russie

Maj. le 27 novembre 2018 à 20 h 18 min

Samsung est sur sa lancée, possesseurs de smartphones Samsung éligibles à Lollipop, préparez-vous. La firme a commencé il y a quelque temps par le déploiement de la mise à jour sur son dernier flagship, le Galaxy S5, s’est ensuivi le Galaxy Note 3(avant même le Note 4) et vient maintenant le tour du Galaxy S4. C’est en Russie que le déploiement de la version 5.0.1 de Lollipop a commencé son déploiement sur ces terminaux.

galaxy s4 mise à jour lollipop

Ce sont nos confrères de Sammobile qui ont rapporté cette mise à jour, elle se déploie actuellement en Russie tout comme celle du Galaxy Note 3. Elle devrait normalement se répandre dans d’autres territoires dans les semaines à venir, une bonne nouvelle pour tous ceux qui ne possèdent pas les smartphones Samsung de dernière génération.

La mise à jour se déploie uniquement sur la variante avec processeur Exynos la GT-I9500 et elle est plutôt énorme puisque celle-ci pèse 1049 MB. Apparemment Samsung aurait décidé de retirer certaines applications de base, sûrement à cause de la taille conséquente de la mise à jour, telles que Google Play Livre et Google Play Films ou encore quelques applications Galaxy.

mise à jour lollipop en russie

Bien entendu, celle-ci contiendra toutes les nouveautés et optimisations de Android Lollipop, de plus, il devrait aussi y avoir la nouvelle version de TouchWizz allégée. Restez attentifs à vos mises à jour si vous êtes un utilisateur d’un Galaxy S4 GT-I9500, car la mise à jour pourrait bien arriver sans prévenir. Aucune annonce de la part de Samsung n’a été faite, que ce soit pour officialiser le déploiement ou communiquer les dates de la suite.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…