Galaxy Note 9 x Fortnite : 150 dollars à dépenser dans le jeu offerts pour toute précommande

Maj. le 12 novembre 2018 à 11 h 56 min

Le Galaxy Note 9 sera proposé avec une offre de précommande : 15 000 V-Bucks (soit l’équivalent de 150 dollars), la monnaie virtuelle de Fortnite, viendront avec l’achat de la phablette de Samsung. L’information a été récupérée par un datamineur dans le site d’Epic Games. Il est aussi possible qu’une période d’exclusivité de 30 jours soit attribuée aux possesseurs du smartphone pour jouer à la version Android du titre.

fortnite vbucks

Le Galaxy Note 9 pourrait bénéficier de 30 jours d’exclusivité pour Fortnite sur Android, mais le partenariat entre Samsung et Epic Games ne s’arrête pas là. Comme le suspectaient déjà 9To5Google et XDA Developers, la précommande du smartphone inclura également des V-Bucks, la monnaie virtuelle du jeu vidéo événement.

Galaxy Note 9 : Epic Games offre 15 000 V-Bucks offert pour une précommande

D’après l’utilisateur thesbros, spécialisé dans le datamining et qui s’est fait connaître sur Reddit pour avoir révélé que Fortnite sur Android ne sera pas disponible sur le Play Store (information désormais confirmée par Epic Games), il existe une preuve cachée dans le site officiel d’Epic Games, qui mentionne une promotion avec 15 000 V-Bucks à la clé pour la précommande d’un Galaxy Note 9. Une somme qui équivaut environ à 150 dollars (130 euros). L’homme a prouvé sa trouvaille par une capture d’écran éloquente du code du site d’Epic Games. On vous invite à la découvrir en fin d’article.

Il est probable que les consommateurs qui précommandent le Galaxy Note 9, étrangement déjà disponible sur le site US de Samsung, se voient proposer plusieurs choix comme « cadeau ». Tous auront à peu près une valeur similaire. Les joueurs Fortnite pourront donc choisir les 15 000 V-Bucks mais les autres ne seront pas publiés non plus et pourront certainement avoir droit à un casque AKG à la place, et peut-être à une autre proposition.

D’après Android Headlines, qui cite une source proche de Samsung, « seuls les Samsung Galaxy S pourront profiter de Fortnite sur Android pendant 60 à 90 jours » après les 30 jours d’exclusivité du Note 9. De son côté, XDA Developers estime que la récemment annoncée Galaxy Tab S4 pourrait également être concernée par cette exclusivité. Quoi qu’il en soit, il semble qu’il faudra être en possession d’un appareil Samsung pour profiter de Fortnite sur Android dès ses débuts. Une fois sa sortie officielle, il faudra néanmoins profiter d‘une configuration minimale pour jouer à Fortnite.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !