Galaxy Note 8 et S8 : les Gear IconX, les écouteurs sans fil de Samsung, sont désormais inclus dans la boîte !

 

Les Galaxy Note 8 et S8 seront désormais accompagnés d’une paire de Gear IconX, les écouteurs sans fil de Samsung. Ces écouteurs concurrents des Airpods coûtent normalement environ 150 euros ! Une offre étonnante pour tout achat d’un Galaxy Note 8, Galaxy S8, Galaxy S8+ ou Galaxy S8 Active, jusqu’au 1er mars 2018. Alors que les Galaxy S9 et Galaxy S9+ seront présentés au MWC et commercialisés dès le mois de mars 2018, Samsung ne laisse pas tomber ses modèles haut de gamme actuels.

Samsung Gear IconX

Tous les smartphones Samsung Galaxy Note 8, Galaxy S8, Galaxy S8+ et Galaxy S8 Active achetés jusqu’au 1er mars 2018 seront fournis avec une paire d’écouteurs sans fil Gear IconX gratuite ! Des modèles qui ne sont pas tout à fait de première jeunesse, puisqu’ils sont sortis sur le marché fin 2016. Et ils ont depuis été remplacés par les Samsung Gear IconX 2, compatibles avec Bixby. Néanmoins, c’est un cadeau appréciable, car ces derniers coûtent encore environ 150 euros.

Galaxy Note 8 et S8 : les Samsung Gear IconX sont inclus dans la boîte !

Les Samsung Gear IconX sont donc des écouteurs sans fil, comme les Apple Airpods. Ces oreillettes fitness permettent bien sûr d’écouter de la musique, soit directement depuis son smartphone via le Bluetooth, soit grâce à leur mémoire de stockage de 4 Go (3,5 Go réel) capable de contenir 1000 chansons. Les contrôles se font directement sur les écouteurs eux-mêmes, grâce à des commandes tactiles. Les Samsung Gear IconX sont notamment équipés d’un cardio-fréquencemètre et d’un accéléromètre. Ainsi, ces écouteurs permettent d’assurer le suivi des activités sportives.

Leurs capteurs permettent de mesurer la fréquence cardiaque, la vitesse, la durée d’un entraînement et même le nombre de calories brûlées ! Néanmoins, l’autonomie des Samsung Gear IconX est assez limite. En effet, les écouteurs ne dispose que de 3 heures de batterie, mais l’étui qui les accompagne fait office de batterie externe et permet de les charger deux fois. Il est donc possible de les utiliser pendant 9 heures, sans les brancher. A noter aussi que ces écouteurs sans fil ne sont pas seulement compatibles avec les appareils Samsung Galaxy !

Ils peuvent être utilisés avec iOS et tous les smartphones et tablettes Android depuis la version 4.4 KitKat. Pour profiter de cette offre, il faut donc acheter l’un des smartphones cités plus haut sur la boutique Samsung App ou alors sur le site officiel américain de Samsung. Cette offre intéressante est étonnante, vu l’imminence de la sortie du Galaxy S9 et du Galaxy S9+. Pour Samsung, c’est certainement une façon de ne pas laisser complètement tomber ses futurs-ex-flagships.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy s21 one ui 31 samsung surcouche
Galaxy S21 : un benchmark dévoile les performances du Snapdragon 888

Le Galaxy S21 s’illustre dans un nouveau benchmark apparu dans la base de données de Geekbench. Le benchmark confirme une partie de la fiche technique, dont l’intégration du SoC Snapdragon 888 de Qualcomm, et montre un apperçu des performances du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…