Galaxy Note 8 : le smartphone se déclinera en 8 coloris !

 

Dans la galaxie smartphone, il est rare que les fabricants innovent dans le domaine de la couleur. L'arrivée du Samsung Galaxy Note 8 dès la fin du mois devrait égayer un peu le paysage grisâtre du téléphone portable actuel : jusqu'à 8 coloris seront en effet disponibles. Quelles couleurs arborera le très attendu smartphone de Samsung ?

galaxy note 8

A l'approche imminente du lancement officiel du Samsung Galaxy Note 8, nous avons déjà pu nous faire une idée assez précise de ce que proposera le smartphone et des 6 raisons pour lesquelles il faut attendre la phablette haut de gamme de la marque. Jusqu'ici, nous ne pensions pas que les coloris était l'une d'elles. Aux dernières nouvelles, ceux-ci étaient annoncés des plus sommaires, comme la couleur Milky White ou Artic Silver.

Galaxy Note 8 : 8 coloris qui se dévoileront peu à peu

Selon une fuite sur le réseau social chinois Sina Weibo relayée par différents sites comme Gizbot et Android Central, la phablette de Samsung sera bien disponible en 8 coloris : le traditionnel et inévitable noir ( Midnight Black),  le désormais très répandu coloris or, l’argent ( artic silver si l'on en croit les précédentes fuites ), le gris ( Orchid Grey), le bleu corail, le bleu sombre, le bleu océan et le rose.

Seuls deux coloris seront d'abord disponibles au lancement du téléphone. On peut tabler sur une disponibilité des coloris les plus basiques : le noir et l'or – ou l'argent. Les autres coloris débarqueront progressivement au fur et à mesure de l'année 2017. Petite précision, seul l'arrière et les contours du Galaxy Note seront colorés. Sa face avant devrait demeurer noire.

Autre petite nouvelle appréciable, le Samsung Galaxy Note 8 devrait être commercialisé avec une pochette de protection transparente. On ignore si celle-ci sera présente dans les boîtes de chacun des marchés du monde. Seul le continent asiatique risque d'en bénéficier.

Pour rappel, la date de lancement du Galaxy Note 8 est fixée au 23 aout prochain. Il sera disponible à l'achat dès le 15 septembre prochain au prix présumé de 999 euros.

samsung galaxy note 8

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…