Galaxy A9s : quadruple capteur photo, écran AMOLED 18,5:9, voici la fiche technique

Le Galaxy A9s dispose d’une fiche technique très attrayante pour un smartphone « milieu de gamme ». Quadruple capteur photo et écran AMOLED de 6,28 pouces au ratio 18,5:9. Ce sera le premier appareil grand public à disposer d’un tel module photo principal. La présentation officielle de ce smartphone est prévue le 11 octobre 2018.

samsung galaxy A9s fiche technique

La fiche technique du Galaxy A9s vient de fuiter. Le smartphone dispose de caractéristiques alléchantes pour un smartphone milieu de gamme. Il dispose d’un écran de 6,28″ AMOLED (2200 x 1080 pixels) au ratio 18,5:9, du SoC Snapdragon 660 couplé à 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. La mémoire de l’appareil peut être étendue à l’aide d’une microSD. Côté autonomie, le smartphone bénéficie d’une batterie d’une capacité de 3720 mAh.

Galaxy A9s : voici la fiche technique du smartphone aux 4 capteurs photo

Au rang des originalités, le Galaxy A9s bénéficie d’un quadruple capteur photo au dos. Les caractéristiques sont les suivantes : un capteur de 24 MP avec ouverture f/1.7, un autre pour la profondeur de champ de 5MP, un objectif grand-angle sur capteur de 8MP avec ouverture f/2.4 et un capteur de 10 MP avec ouverture f/2.4 et zoom optique 2x. Il est évident qu’à la lecture de ces informations, ce smartphone a tout d’un champion en matière de photographie. Bien entendu, il faudra attendre sa sortie pour en avoir le coeur net.

Le Galaxy A9s disposera également d’Android 8.1 Oreo lors de son lancement. Nous ignorons pour le moment quel sera le prix de cet appareil, la présence du SoC Snapdragon 660 nous indique que cet appareil pourrait se destiner aux marchés américains et chinois. Cependant, rien n’est moins sûr tant que nous n’en aurons pas la confirmation officielle. Sa présentation pourrait avoir lieu à l’occasion d’un événement organisé par Samsung le 11 octobre 2018. Que pensez-vous de ce smartphone ? Partagez votre opinion à son sujet dans les commentaires.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !