Freebox V7 : et si Free dévoilait aussi une Freebox V8 cette année ?

Alors que la Freebox V7 n’a pas encore été dévoilée par l’opérateur, la Freebox V8 fait déjà parler d’elle. Le site web de Logitech vient en effet d’en faire mention. Suite à cette apparition, certains internautes se sont mis à théoriser. D’après eux, la Freebox V7 haut de gamme serait renommée V8 pour marquer une rupture avec le modèle d’entrée de gamme. Mais qu’en est-il vraiment ? 

Freebox V8

Comme le rapportent plusieurs internautes sur Twitter, une Freebox V8 vient d’apparaître sur le site web de Logitech, le célèbre constructeur suisse d’accessoires informatiques. D’après le site, cette box est compatible avec deux télécommandes universelles conçues par la marque, les infrarouges et les Harmony Hub.

Freebox V8 : la « future box » de Free apparaît sur le site de Logitech avant la sortie de la Freebox V7

« Sur le site de Logitech … la box bas de gamme sera la fameuse v7 et la plus haut de gamme la v8 ? » s’interroge Xavier_laff sur Twitter. Face à la rumeur naissante, le site spécialisé Univers Freebox a décidé de mettre les points sur les i.

Comme le souligne le site, il est peu probable que Logitech puisse déjà affirmer que la Freebox V7 haut de gamme soit compatible avec ses télécommandes. De même, les Freebox v7 ne s’appelleraient probablement pas simplement V7. Free va sûrement miser sur une dénomination plus attrayante pour mettre en avant ses nouvelles box. On pense notamment à la Freebox Revolution.

Peu après avoir été repérée par les internautes, la mention d’une Freebox V8 a été effacée du site web de Logitech. Il s’agit donc plus que probablement d’une simple erreur. En l’attente d’une annonce officielle, tout reste cependant possible. Pour rappel, Free dévoilera les Freebox V7 entre le 20 août et le début octobre, assure Xavier Niel.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free dépasse le million d’abonnés en fibre optique

Free a annoncé avoir dépassé le million d’abonnés en fibre optique et se positionne plus que jamais comme le « 1er opérateur alternatif sur le FTTH en France ». Sa maison-mère Iliad se satisfait de bons résultats à ce niveau sur l’année…

Free : un centre d’appel est accusé de graves infractions au code du travail

Un centre d’appel Free est actuellement passé à la loupe par l’inspection du travail. Selon l’organisme de contrôle, les salariés du centre subissent des « chocs auditifs » à répétition.  Les salariés ne sont en effet pas équipés de l’équipement adéquat. De graves infractions au code…