Freebox TV by Canal : les chaînes Canal+ et Canal+ Décalé disponibles gratuitement du 19 au 22 novembre 2018

Maj. le 19 novembre 2018 à 19 h 15 min

Les abonnés Freebox TV by Canal ont accès aux chaînes Canal+ et Canal+ Décalé gratuitement et sans engagement à partir de ce 19 novembre 2018 et jusqu’au 22 novembre. Pour en profiter, il suffit de se connecter via le site ou l’application myCanal. De quoi découvrir quelques programmes durant ces quelques jours. 

canal plus gratuit sur freebox tv by canal

Free indique sur son compte Twitter qu’à partir de ce lundi 19 novembre et jusqu’au jeudi 22 novembre 2018, les chaînes Canal+ et Canal+ Décalé sont disponibles gratuitement et sans engagement pour les clients Freebox TV by Canal. Pour y avoir accès, il faut se se connecter soit au site soit à l’application myCanal.

Canal+ et Canal+ Décalé gratuites pour les abonnés Freebox TV by Canal

Une opportunité pour découvrir les programmes des deux chaînes, avec par exemple ce lundi 19 novembre la série phénomène Le Bureau des Légendes sur Canal+. Vous pouvez aussi retrouver un documentaire consacré à Omar Sy le mercredi 21 novembre. Sur Canal+ Décalé, les abonnés concernés vont pour se délecter du Tonight Show de l’animateur et comique américain Jimmy Fallon ou du docu Rolling Stone Magazine : Stories From The Edge. La film Numéro Une est quant à lui diffusé mardi 20 novembre et soir sur Canal+ et le lendemain en rediffusion sur Canal+ Décalé.

Nous vous rappelons également que la nouvelle chaîne Canal Clique TV est disponible gratuitement pour tous les abonnés Freebox Révolution, et ce durant tout le mois de novembre 2018. Pour en profiter, il suffit de se rendre sur le canal 81. Les offres se multiplient dernièrement puisque les chaînes Canal+ étaient déjà gratuites du 7 au 11 novembre 2018 sur la Freebox. Au début du mois de septembre, elles étaient également disponibles en clair pour les abonnés Freebox durant quelques jours. Cette fois-ci, c’est le numérique et le service myCanal qui sont mis à l’honneur.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Canal+ a perdu 99 000 abonnés en France au premier trimestre 2019

Canal+ a perdu jusqu’à 99 000 abonnés en France au cours du premier trimestre 2019. Mois après mois, le groupe continue de voir son portefeuille d’abonnés se réduire sur le marché français. Malgré son carton à l’étranger, Canal+ enregistre un chiffre d’affaires en forte…

Game of Thrones : une IA prédit qui va mourir dans la saison 8

La saison 8 de Game of Thrones arrive enfin ! Et pour l’occasion, une Intelligence Artificielle a tenté de prédire quels personnages ont le plus de chances de mourir. Surprenamment, les probabilités de survie sont plutôt élevées pour Daenerys Targarien,…

Canal+ refuse de payer Altice-SFR pour les chaînes BFM et RMC

Canal+ refuse de rémunérer Altice-SFR pour pouvoir proposer les chaînes BFM TV, RMC Story et RMC Découverte dans son bouquet payant. Le groupe audiovisuel se range ainsi aux côtés d’Orange et Free, qui refusent catégoriquement de payer pour les chaînes gratuites…

Sony révèle une TV 16K plus longue qu’un bus

Sony a présenté un immense écran 16K de près de 20 mètres de long offrant une qualité et une profondeur d’image bluffantes. Mais alors que la 4K s’impose dans nos salons et que les TV 8K se profilent, le grand…