Freebox : les chaînes Canal+ sont gratuites du 7 au 11 novembre 2018

Maj. le 8 novembre 2018 à 14 h 11 min

Excellente nouvelle pour les abonnés Freebox : toutes les chaînes Canal+ sont accessibles gratuitement depuis ce mercredi 7 novembre au soir et jusqu’au dimanche 11 novembre 2018. Pendant ce laps de temps, vous pourrez profiter de tous les programmes des 6 chaînes du groupe Canal+.

 

Freebox canal+ chaines gratuites

Canal+ a une nouvelle fois décidé d’offrir gratuitement et sans engagement toutes ses chaînes aux abonnés Freebox. Déjà en septembre dernier, Canal+ offrait l’accès à ses chaînes aux abonnés Freebox. Pour le groupe, il s’agit évidemment d’une stratégie pour tenter de séduire de nouveaux abonnés.

Les chaînes Canal+ sont gratuites pendant 4 jours pour les abonnés Freebox

Pour profiter de cette offre exceptionnelle à partir de ce mercredi 7 novembre 2018 (disponible en avance par rapport au calendrier initial, qui indiquait la date du 8 novembre), aucune manipulation particulière n’est nécessaire de votre part. Il vous suffit en fait de vous rendre sur le canal correspond via votre Freebox. Voici la liste des chaînes :

  • Canal + : canal 4
  • Canal+ Cinéma : canal 41
  • Canal+ Sport : canal 42
  • Canal+ Series : canal 43
  • Canal+ Family : canal 44
  • Canal+ Décalé : canal 45

Pendant cette période de quelques jours, vous pourrez donc découvrir un aperçu des programmes offerts par Canal+. Jeudi 8 septembre à 21H08, on vous conseille de prendre en cours de route la série Castle Rock, une oeuvre en 10 épisodes inspirée de Stephen King, sur Canal+. Le programme ravira les fans du maître de l’horreur.

Vendredi 9 septembre, ne loupez pas le Crime de l’Orient Express, un excellent long métrage adapté du célèbre roman policer d’Agatha Christie, sur Canal+ à partir de 21H06. Si vous êtes plutôt couche tard, on vous invite à enchaîner avec Thor Ragnarok, à partir de 22H30 sur Canal+ Family.

Samedi soir, Canal+ Séries propose Le bureau des légendes, une série d’espionnage française avec Mathieu Kassovitz, à partir de 20H50. L’accès gratuit est valable jusqu’au dimanche 11 novembre 2018 midi. A noter également que la nouvelle chaîne Clique TV est disponible gratuitement sur myCanal durant tout le mois de novembre. Allez-vous profiter de cette offre ? Pourriez-vous vous abonner aux chaînes de Canal+ ?

Lire aussi : Canal+ va lancer un nouveau service de VOD pour remplacer CanalPlay en 2019

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free Mobile fait grimper les débits 4G de 30% jusqu’à 410 Mb/s

Free Mobile vient d’activer une technologie, la modulation d’amplitude en quadrature (256 QAM) sur son réseau 4G. Cette technologie permet de booster les débits en agrégeant le signal de plusieurs fréquences ce qui permet d’atteindre jusqu’à 440 Mb/s en 4G++…

Free accuse BFM TV de faire fuir les abonnés Freebox

Free accuse BFM TV d’avoir fait fuir une partie de ses abonnés Freebox au cours du second trimestre 2019. D’après le FAI, la chaîne d’information a manqué de partialité dans le traitement de son bras de fer avec Altice-SFR.  Ce…

Free a perdu 92 000 abonnés au second trimestre 2019

Free et Free Mobile continuent de perdre des abonnés, révèle Iliad. Au cours du second trimestre de 2019, le FAI a perdu 15 000 abonnés Freebox. Côté mobile, l’opérateur a perdu jusqu’à 77 000 clients, surtout à cause du fameux…

5G : Free Mobile commence enfin à tester le réseau en France

Free Mobile commence finalement à tester le réseau 5G en France, plus d’un an après Orange, SFR et Bouygues Télécom. L’Arcep vient en effet d’autoriser l’opérateur de Xavier Niel à déployer une première antenne de test à Paris. L’expérimentation débutera…

Fibre FTTH : Free est le meilleur FAI selon nPerf

Free est le champion de la fibre FTTH d’après le dernier baromètre nPerf. Il est le FAI à proposer les meilleurs débits descendants et montants sur cette technologie. Orange est dernier du classement sur cette catégorie, mais conserve la tête…