Freebox : les chaînes Canal+ sont gratuites du 7 au 11 novembre 2018

Maj. le 8 novembre 2018 à 14 h 11 min

Excellente nouvelle pour les abonnés Freebox : toutes les chaînes Canal+ sont accessibles gratuitement depuis ce mercredi 7 novembre au soir et jusqu’au dimanche 11 novembre 2018. Pendant ce laps de temps, vous pourrez profiter de tous les programmes des 6 chaînes du groupe Canal+.

 

Freebox canal+ chaines gratuites

Canal+ a une nouvelle fois décidé d’offrir gratuitement et sans engagement toutes ses chaînes aux abonnés Freebox. Déjà en septembre dernier, Canal+ offrait l’accès à ses chaînes aux abonnés Freebox. Pour le groupe, il s’agit évidemment d’une stratégie pour tenter de séduire de nouveaux abonnés.

Les chaînes Canal+ sont gratuites pendant 4 jours pour les abonnés Freebox

Pour profiter de cette offre exceptionnelle à partir de ce mercredi 7 novembre 2018 (disponible en avance par rapport au calendrier initial, qui indiquait la date du 8 novembre), aucune manipulation particulière n’est nécessaire de votre part. Il vous suffit en fait de vous rendre sur le canal correspond via votre Freebox. Voici la liste des chaînes :

  • Canal + : canal 4
  • Canal+ Cinéma : canal 41
  • Canal+ Sport : canal 42
  • Canal+ Series : canal 43
  • Canal+ Family : canal 44
  • Canal+ Décalé : canal 45

Pendant cette période de quelques jours, vous pourrez donc découvrir un aperçu des programmes offerts par Canal+. Jeudi 8 septembre à 21H08, on vous conseille de prendre en cours de route la série Castle Rock, une oeuvre en 10 épisodes inspirée de Stephen King, sur Canal+. Le programme ravira les fans du maître de l’horreur.

Vendredi 9 septembre, ne loupez pas le Crime de l’Orient Express, un excellent long métrage adapté du célèbre roman policer d’Agatha Christie, sur Canal+ à partir de 21H06. Si vous êtes plutôt couche tard, on vous invite à enchaîner avec Thor Ragnarok, à partir de 22H30 sur Canal+ Family.

Samedi soir, Canal+ Séries propose Le bureau des légendes, une série d’espionnage française avec Mathieu Kassovitz, à partir de 20H50. L’accès gratuit est valable jusqu’au dimanche 11 novembre 2018 midi. A noter également que la nouvelle chaîne Clique TV est disponible gratuitement sur myCanal durant tout le mois de novembre. Allez-vous profiter de cette offre ? Pourriez-vous vous abonner aux chaînes de Canal+ ?

Lire aussi : Canal+ va lancer un nouveau service de VOD pour remplacer CanalPlay en 2019

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Freebox V7 : enfin une sortie le 27 novembre 2018

La Freebox V7 sortira finalement le 27 novembre 2018, d’après nos confrères de BFM Business. Free a été contraint de repousser la date de sortie de sa nouvelle box à cause d’un bug de la télécommande tactile. Suite à ses résultats…