Freebox : les chaînes Canal+ sont gratuites du 7 au 11 novembre 2018

Excellente nouvelle pour les abonnés Freebox : toutes les chaînes Canal+ sont accessibles gratuitement depuis ce mercredi 7 novembre au soir et jusqu'au dimanche 11 novembre 2018. Pendant ce laps de temps, vous pourrez profiter de tous les programmes des 6 chaînes du groupe Canal+.

 

Freebox canal+ chaines gratuites

Canal+ a une nouvelle fois décidé d'offrir gratuitement et sans engagement toutes ses chaînes aux abonnés Freebox. Déjà en septembre dernier, Canal+ offrait l'accès à ses chaînes aux abonnés Freebox. Pour le groupe, il s'agit évidemment d'une stratégie pour tenter de séduire de nouveaux abonnés.

Les chaînes Canal+ sont gratuites pendant 4 jours pour les abonnés Freebox

Pour profiter de cette offre exceptionnelle à partir de ce mercredi 7 novembre 2018 (disponible en avance par rapport au calendrier initial, qui indiquait la date du 8 novembre), aucune manipulation particulière n’est nécessaire de votre part. Il vous suffit en fait de vous rendre sur le canal correspond via votre Freebox. Voici la liste des chaînes :

  • Canal + : canal 4
  • Canal+ Cinéma : canal 41
  • Canal+ Sport : canal 42
  • Canal+ Series : canal 43
  • Canal+ Family : canal 44
  • Canal+ Décalé : canal 45

Pendant cette période de quelques jours, vous pourrez donc découvrir un aperçu des programmes offerts par Canal+. Jeudi 8 septembre à 21H08, on vous conseille de prendre en cours de route la série Castle Rock, une oeuvre en 10 épisodes inspirée de Stephen King, sur Canal+. Le programme ravira les fans du maître de l'horreur.

Vendredi 9 septembre, ne loupez pas le Crime de l'Orient Express, un excellent long métrage adapté du célèbre roman policer d'Agatha Christie, sur Canal+ à partir de 21H06. Si vous êtes plutôt couche tard, on vous invite à enchaîner avec Thor Ragnarok, à partir de 22H30 sur Canal+ Family.

Samedi soir, Canal+ Séries propose Le bureau des légendes, une série d'espionnage française avec Mathieu Kassovitz, à partir de 20H50. L'accès gratuit est valable jusqu'au dimanche 11 novembre 2018 midi. A noter également que la nouvelle chaîne Clique TV est disponible gratuitement sur myCanal durant tout le mois de novembre. Allez-vous profiter de cette offre ? Pourriez-vous vous abonner aux chaînes de Canal+ ?

Lire aussi : Canal+ va lancer un nouveau service de VOD pour remplacer CanalPlay en 2019



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
free
Free Mobile promet les premiers forfaits 5G à la fin de l’année

Free Mobile promet de lancer les premiers forfaits 5G à la fin de cette année. L’opérateur de Xavier Niel assure que les abonnés verront une différence avec les performances de la 4G. Dans la foulée, le télécom rappelle que la 5G va limiter l’impact…

freebox pop 50000 commandes succès box
Freebox Pop : déjà 50 000 abonnements, la box bon marché de Free cartonne

La Freebox Pop a déjà séduit 50 000 abonnés depuis son lancement, annonce fièrement Free. D’après le trublion des télécoms, sa nouvelle box abordable répond à merveille aux demandes des Français grâce à son excellent rapport qualité prix et son forfait mobile illimité…

freebox one free admet échec
Freebox One : Free admet que la box abordable est un échec

La Freebox One n’a pas rencontré le succès escompté, admet Free. Moins de deux ans après son lancement, le FAI a donc décidé de d’abandonner la box abordable et de la remplacer par la Freebox Pop. En décembre 2018, Free…