Freebox : toutes les chaînes Canal+ disponibles gratuitement jusqu’au 1er septembre 2019

Les abonnés Freebox ont accès aux six chaînes Canal+ gratuitement pendant une semaine, du 26 août au 1er septembre 2019. L’occasion d’en profiter pour regarder les prochains matchs de Ligue 1 de l’OM et du PSG, des films inédits et des séries originales Canal.

free canal

En cette fin de mois d’août 2019, Free annonce que toutes les chaînes Canal+ sont disponibles en clair pour les abonnés Freebox jusqu’au 1er septembre à 12h00. Quasiment toute une semaine d’accès aux contenus du groupe sans besoin d’avoir à payer. Une offre bien entendu sans engagement et sans besoin d’action de votre part, il vous suffit d’allumer votre TV pour en profiter.

Free les chaînes Canal disponibles gratuitement sur les Freebox

Pour ceux que ne sont pas habitués, voici où vous pouvez retrouver les six chaînes disponibles pendant ces quelques jours :

  • Canal + : 4
  • Canal+ Cinéma : 41
  • Canal+ Sport : 42
  • Canal+ Séries : 43
  • Canal+ Family : 44
  • Canal+ Décalé : 45

Forcément, nous ne sommes pas à la période de l’année la plus riche en termes de programmes TV. Mais vous trouverez sans doute votre bonheur à un moment ou un autre sur l’une des six chaînes. Ce 26 août au soir, les fans de foot pourront regarder la Ligue 2 avec Guingamp-Valenciennes sur Canal+ Sport. Et si vous ne connaissez pas encore Platane, rendez-vous sur Canal+ Séries.

Lire aussi : Free lance une vente privée Freebox Revolution avec TV by Canal à 9,99 € / mois

Pour le reste de la semaine, les passionnés de science-fiction ne peuvent pas passer à côté de Blade Runner 2049 sur Canal+ le 27 août (rediffusé sur Canal+ Décalé le lendemain). Le 28 août, se joue le derby Nice-Marseille en match reprogrammé de la 3ème journée de Ligue 1. Le 29, la film Overlord est diffusé sur Canal+ Cinéma à 20h50. Sur Canal+ Family au même moment, on a droit à X-Men : le commencement. Pour le 30 du mois, Canal+ diffuse Johnny English contre-attaque, alors que Metz-PSG pourra être suivi sur Canal+ Sport. Enfin, pour finir en beauté août, on a le 31 Lukas avec Jean-Claude Van Damme sur Canal+ et Hippocrate sur Canal+ Séries.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free : Amazon Prime devient gratuit pour les abonnés Delta

Free inclut désormais Amazon Prime à l’abonnement Freebox Delta sans surcoût supplémentaire. L’offre permet de profiter de tous les avantages proposés par Amazon, dont Prime Video, Amazon Music ou la livraison gratuite en un jour ouvré sur des centaines d’articles. …

Free Mobile fait grimper les débits 4G de 30% jusqu’à 410 Mb/s

Free Mobile vient d’activer une technologie, la modulation d’amplitude en quadrature (256 QAM) sur son réseau 4G. Cette technologie permet de booster les débits en agrégeant le signal de plusieurs fréquences ce qui permet d’atteindre jusqu’à 440 Mb/s en 4G++…

Free accuse BFM TV de faire fuir les abonnés Freebox

Free accuse BFM TV d’avoir fait fuir une partie de ses abonnés Freebox au cours du second trimestre 2019. D’après le FAI, la chaîne d’information a manqué de partialité dans le traitement de son bras de fer avec Altice-SFR.  Ce…

Free a perdu 92 000 abonnés au second trimestre 2019

Free et Free Mobile continuent de perdre des abonnés, révèle Iliad. Au cours du second trimestre de 2019, le FAI a perdu 15 000 abonnés Freebox. Côté mobile, l’opérateur a perdu jusqu’à 77 000 clients, surtout à cause du fameux…