Freebox Révolution TV by Canal : Bouquet Canal Plus gratuit pour les abonnés jusqu’au 3 décembre !

Maj. le 6 septembre 2019 à 17 h 07 min

Si vous êtes abonnés à la Freebox Révolution TV by Canal alors vous en avez bien de la chance ! En effet, l’opérateur Free propose l’accès gratuit à toutes les chaînes du bouquet Canal Plus jusqu’au 3 décembre 2017. L’occasion de passer de bons moment en visionnant des séries et films inédits.

Bouquet Canal Pus gratuit Freebox Révolution by Canal

Vous avez quelques jours pour profiter de ce bon plan gratuit et les personnes concernées par celui-ci sont celles abonnées à l’offre Freebox Révolution TV by Canal Panorama à 39,99 € par mois. Il faut suivre quelques étapes pour regarder gratuitement le bouquet Canal Plus qui comprend ces 6 chaînes :

  • Canal +
  • Canal + Séries
  • Canal + Cinéma
  • Canal + Family
  • Canal + Décalé
  • Canal + Sport

Attention, il faut savoir qu’il est possible de visionner en clair ces chaînes uniquement sur smartphone, tablette ou ordinateur depuis le site mycanal.fr ou l’application myCANAL. Pour cela, il faut vous connecter au site mycanal.fr (ou son sur application mobile) en renseignant vos identifiants Freebox après avoir cliqué sur « s’identifier avec un compte Free ». Une fois connecté, vous pourrez apercevoir en bas de page une bannière bleue qui informe que les abonnés Freebox Révolution TV by Canal peuvent bénéficier des 6 chaînes Canal Plus en clair dans la LIVE TV jusqu’au 3 décembre 2017.

Ensuite cliquez sur « Regardez la LIVE TV » pour avoir accès gratuit aux 6 chaînes Canal Plus. Par exemple, vous pourrez vous affaler ce soir sur The Big Bang Theory sur Canal+ Series, ou encore regarder le Late Football Club sur Canal+ Sport, et voir The Birth of a Nation sur Canal+ demain soir à 21 heures. Bien sûr, l’idée pour Canal+ est de vous séduire avec ses programmes, dans l’espoir que cela vous manque une fois l’opération terminée.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus TV : elle coûtera moins de 250 euros, c’est officiel

OnePlus va bien dévoiler de nouveaux téléviseurs. La marque a en effet commencé son teasing sur Twitter, confirmant même le fait qu’il y aura bien trois modèles. Plus encore, leurs prix sont (presque) annoncés. Cependant, nous n’avons encore aucune caractéristique…

Prime Video : Amazon lancerait des chaînes TV en direct

Amazon est en train de développer une offre de chaînes TV en direct à en croire une offre d’emploi et un rapport repris par un blog. Des accords de licence seraient en cours de négociation. A en croire un rapport…