Maj. le 5 avril 2018 à 19 h 47 min

Voici une bonne nouvelle pour les clients Freebox et Bbox ADSL et Fibre en métropole. A partir du jeudi 14 février 2018, ils peuvent regarder gratuitement les six chaînes du bouquet Canal+. C’est valable jusqu’au dimanche 18 février 2018 12h selon nos confrères de Plusdebonsplans. C’est pas grand chose mais c’est toujours ça de pris.

Canal Plus gratuit

Comme c’est ponctuellement le cas une, deux ou même trois fois dans l’année, Canal+ réitère son offre TV gratuite et propose l’ensemble des chaînes de son bouquet en clair sur les box de Free et de Bouygues du 15 au 18 février 2018.

Au cours de cette période, vous pourrez découvrir des programmes inédits (ceux qui ne sont pas encore passés sur les chaines de la TNT). A savoir les films : American Nightmare 3, Alibi.com, Doctor Strange, Hôtel Transylvanie 2, Lego Batman : le film… mais aussi du sport avec le match de Ligue 1 (Monaco – Dijon) et du TOP 14 (Lyon Clermont – Auvergne) ainsi que des séries TV comme American Horror Story Cult, Baron noir, Born to kill, Gomorra, Lascars … Pour profiter de tout ça, il faut se rendre sur les canaux suivants :

  • Canal+ sur la 4  pour Bbox et Freebox TV
  • Canal+ Cinéma sur la 40 / 42 pour Bbox et Freebox TV
  • Canal+ Sport sur la 41 / 43 pour Bbox et Freebox TV
  • Canal+ Séries sur la 42 / 44 pour Bbox et Freebox TV
  • Canal+ Family sur la 43  / 45 pour Bbox et Freebox TV
  • Canal+ Décalé sur la 44  / 46 pour Bbox et Freebox TV

Un bon plan à ne pas rater, d’ailleurs vous ne risquez pas de la louper puisque vous n’aurez rien à faire à part allumer votre box TV et votre téléviseur et de saisir sur votre télécommande, le numéro de la chaîne que vous souhaitez regarder.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Amazon Music est désormais compatible avec l’Apple TV

Bonne nouvelle pour les détenteurs de l’Apple TV : il leur est désormais possible d’accéder au service de musique d’Amazon. Apple et Amazon, les deux géants de la tech, s’entendent de mieux en mieux, dirait-on. Décidément, on assiste à une…

Canal+ a perdu 167 000 abonnés et ça ne va pas s’arranger

Canal+ annonce avoir perdu 167 000 abonnés depuis le début de l’année en France. Les raisons sont nombreuses : une concurrence plus nombreuse et plus féroce, mais aussi des règlementations qui le pénalisent. Le pionnier de la télévision française est…

Les Smart TV espionnent leurs utilisateurs, dénonce une étude

Les Smart TV espionnent la vie privée de leurs utilisateurs, accuse une étude de la Northeastern University et de l’Imperial College of London. D’après les chercheurs, des appareils comme des télévisions ou des enceintes connectées collectent et partagent de nombreuses informations…

OnePlus TV : présentation le 26 septembre 2019, c’est officiel

OnePlus présentera la OnePlus TV le jeudi 26 septembre 2019 lors d’une conférence organisée en Inde, annonce la marque chinoise. Dans la foulée, la firme a mis en ligne le premier teaser vidéo dédié à son téléviseur connecté. Enfin, OnePlus assure…

OnePlus TV : Amazon Alexa va vous permettre de contrôler votre téléviseur

La OnePlus TV sera compatible avec Alexa, l’assistant vocal intelligent développé par Amazon, révèle une fuite. L’intelligence artificielle va vous permettre de changer de chaîne, de canal, d’augmenter ou de baisser le volume ou d’éteindre votre télévision à la voix.  OnePlus a publié…