Free Mobile : 2 To de data en 1 mois en 4G, nouveau record !

S’il est devenu monnaie courante pour les opérateurs de téléphonie mobile de proposer des abonnements internet 4G toujours plus volumineux, il semble bien que cela ne convienne pas pleinement à certains abonnés. Preuve en est avec un individu ayant souscrit chez Free Mobile, qui a réalisé une sur-consommation de data en un temps record.

free mobile 4g illimitee

La planète toute entière vit désormais au rythme des tablettes tactiles, des téléviseurs, des consoles de jeux vidéo mais aussi et avant tout, des smartphones. Le marché de la téléphonie mobile ne connaît pas la crise, pour le plus grand bonheur des opérateurs qui se font une joie d’accueillir dans leurs rangs plusieurs milliers de nouveaux abonnés chaque jour.

C’est le cas de l’opérateur détenu par Iliad, Free Mobile, qui en couvrant près de 80% de la population en 4G et proposant des forfaits à des prix défiant toute concurrence, séduit sans mal les consommateurs.

Seulement voilà, il semblerait bien que certains forfaits Free Mobile avec 4G illimitée ne soient pas assez « illimités » justement pour certains abonnés d’un point de vue data. La découverte du jour, assez impressionnante il faut le dire, le prouve avec brio.

Un abonné Free Mobile utilise 2 To de data en seulement 1 mois

Aussi surprenant que cela puisse paraître, un abonné Free Mobile est parvenu à pulvériser le record de consommation mensuelle de data. Toshiroo, tel est le pseudonyme de cet individu qui, en l’espace d’un mois, a utilisé plus de 2 téraoctets de data. Oui vous avez bien lu, 2 To en seulement 30 jours !

Une consommation de données pour le moins inhabituelle voire tout simplement exceptionnelle, qui en guise de comparaison, reviendrait à remplir complètement un disque dur d’une capacité de stockage identique.

En établissant ce nouveau record, Toshiroo prouve ainsi que les 2 To peuvent être dépassés sans réelle grande difficulté, mais aussi que la 4G illimitée tend à devenir indispensable sur tout le territoire français à l’avenir. Après tout oui, difficile de s’en passer si l’on est toute la journée devant YouTube, Facebook ou ses autres réseaux sociaux favoris !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !