Free : les frais de migration de la Freebox Mini 4K vers la Révolution sont offerts exceptionnellement !

 

Free propose temporairement de migrer de la Freebox Mini 4K vers la Freebox Révolution gratuitement. Alors que cette opération est en général payante, le FAI (fournisseur d’accès à internet) décide de faire un cadeau aux abonnés jusqu'au 31 octobre pour permettre à ceux qui le souhaitent de passer sur la box haut de gamme.

freebox mini 4K vers revolution

Chez Free lorsque l’on souhaite évoluer de la Freebox Mini 4K à la Révolution, cela a un coût et pas des moindres puisqu’il faut compter 50 euros pour la migration et 19 euros de frais de transport soit un total de 69 euros. Un montant qui peut paraître élevé aux yeux de bon nombre d’abonnés qui souhaitent évoluer pour profiter des avantages comme les chaînes de “TV by Canal Panorama” qui sont incluses avec la Révolution. Pendant ce temps, l’opérateur prépare lentement l’arrivée de la Freebox V7 annoncée par Xavier Niel.

Free offre les frais de migration pour passer de la Freebox Mini 4K à la Révolution

Les abonnés vont pouvoir ainsi, pour ceux qui le souhaitent en tout cas, se rendre sur leur espace client via le site du FAI rubrique “Mon Abonnement” et ensuite cliquer sur “Renouveler ma Freebox pour une Freebox V6 Révolution”. Il suffira ensuite de suivre quelques étapes pour valider la migration et au moment qui sera convenu un transporteur viendra effectuer l’échange avec la nouvelle box.

Bien entendu il faudra faire une croix sur l'expérience Android TV de la Freebox Mini 4K puisque la Révolution propose un OS maison sur son boîtier de TV (sauf si vous prenez un second boitier Mini 4K en option). Il est bon de noter que les abonnés vont également évoluer sur le plan tarifaire puisque l’offre passe de 29,99 euros par mois à 39,99 euros par mois. Cette offre d’une durée limitée prendra fin le 31 octobre, ceux qui souhaitent en profiter vont donc devoir se presser pour ne pas passer à côté de ce cadeau de Noël qui arrive avec un peu d’avance. Rappelons que l’opérateur a fait l’objet d’une enquête de la part de Cash Investigation au sujet de ses méthodes de management musclées.

free migration


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Capture 7
Le patron de Free Xavier Niel dit stop aux smartphones subventionnés

Xavier Niel, le patron de Free, se bat depuis longtemps contre le système des smartphone subventionnés pratiqué par la concurrence. Il revient aujourd’hui à la charge dans une interview accordée au journal Les Echos. Pour lui, ce système de subvention…

free
Free Mobile promet les premiers forfaits 5G à la fin de l’année

Free Mobile promet de lancer les premiers forfaits 5G à la fin de cette année. L’opérateur de Xavier Niel assure que les abonnés verront une différence avec les performances de la 4G. Dans la foulée, le télécom rappelle que la 5G va limiter l’impact…