Freebox V7 : Xavier Niel annonce l’arrivée imminente de la nouvelle box de Free

Maj. le 13 février 2018 à 18 h 05 min

Dans le cadre de l’annonce des résultats financiers de Free, Xavier Niel vient de confirmer que la Freebox V7 serait annoncée très prochainement. La présentation officielle, attendue pour septembre prochain, semble se confirmer…

freebox v7
Crédit : freebox-v7.info

Ce vendredi matin, Xavier Niel présentait les résultats financiers très satisfaisants de Free Mobile et Illiad pour le deuxième trimestre 2017. Dans le cadre de cette présentation, le chef d’entreprise s’est également exprimé concernant la future Freebox V7.

Selon lui, une nouvelle box sera lancée très prochainement afin de « recréer du buzz » et de retrouver le chemin de la croissance. Le chef d’entreprise ajoute qu’il a tenté de retarder le lancement de ce nouveau produit mais qu’il est désormais temps de passer à l’action.

Freebox V7 : l’heure est venue de faire le buzz selon Xavier Niel

En effet, Niel est conscient que les résultats du deuxième trimestre sont décevants en ce qui concerne le fixe, avec seulement 17 000 abonnés. À ses yeux, cette baisse est liée à la qualité de la box actuelle qui n’est plus suffisante pour faire face à la concurrence. C’est la raison pour laquelle le moment est venu de passer à l’action.

La Freebox V7 tant attendue pourrait donc arriver très prochainement. Bien entendu, aucune date précise n’a encore été annoncée, et il faudra sans doute attendre quelques semaines, voire quelques mois avant le lancement officiel. Aux dernières nouvelles, la présentation de la Freebox V7 aurait lieu en septembre prochain, en direct de la Station F.

Pour rappel, la Freebox V6 fut lancée par Free en décembre 2010 et a apporté un grand nombre de nouveautés. La Freebox V7 s’annonce tout aussi révolutionnaire, et les abonnés de l’opérateur sont impatients de découvrir ce que réserve cette nouvelle box. Contrairement à ce que l’on pensait il y a encore quelque temps, cette nouvelle Freebox V7 sera toujours physique.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free est la 2ème marque française la plus forte de 2019

Free devient la 2ème marque française la plus forte de 2019 derrière L’Oréal Paris, selon un rapport du cabinet d’analyses Brand Finance. Orange est moins en forme puisqu’il perd sa place de leader des marques les mieux valorisées de l’hexagone…

Free Mobile complique la résiliation de ses forfaits

Free Mobile a lancé une nouvelle procédure de résiliation des forfaits mobiles, moins simple pour les abonnés. Depuis quelques jours, résilier une offre mobile chez Free passe par une étape supplémentaire qui permet à l’opérateur de tenter de retenir les…

Free Mobile couvre 93% de la population en 4G

Free Mobile couvre désormais 93% de la population française en 4G, annonce l’Arcep. Malgré le déploiement de nombreux sites au cours de ces derniers mois, l’opérateur de Xavier Niel reste à la traîne par rapport à la concurrence. Orange, Bouygues Télécom…

Free promet de simplifier la facture de ses abonnés

Free a l’intention de simplifier la facture de ses abonnés fixe et mobile. Après avoir annoncé une vaste refonte de ses offres, l’opérateur de Xavier Niel promet maintenant de rendre la facture de ses clients plus lisible. Explications.   Ces dernières…

Free Mobile va abandonner un de ses forfaits

Free Mobile va faire le ménage dans ses offres. Xavier Niel, fondateur de l’opérateur, estime en effet qu’il y a un forfait mobile en trop. Le télécom va-t-il dire adieu à son forfait low cost à seulement 2€ par mois, qui est boudé…

Free Mobile : Xavier Niel tease un forfait avec 5G illimitée

Free Mobile pourrait lancer un forfait avec 5G illimitée (probablement pour les abonnés Freebox), a sous-entendu Xavier Niel. Le fondateur d’Iliad a également fait savoir qu’il comptait poursuivre le processus de simplification des offres, avec peut-être la 5G intégrée à…

Free annonce une augmentation du débit montant des forfaits fibre

Free annonce une augmentation du débit montant de ses offres fibre, jusqu’à 600 Mb/s. Dans un mail adressé aux abonnés Freebox concernés, le FAI précise que cette augmentation de débit n’est pas accompagnée d’une hausse de prix.  Souvenez-vous : début avril 2019,…