France Belgique Coupe du Monde 2018 : comment regarder le match en streaming ?

France-Belgique, une affiche de rêve pour cette demi-finale de Coupe du Monde 2018 aux airs de derby. Les Bleus et les Diables Rouges s’affrontent dans un match fratricide qui décidera du premier finaliste du Mondial. Pas de télévision disponible pour regarder le match ? Pas de panique, il existe des options pour le visionner en streaming.

france belgique
Crédit : Twitter Équipe de France

La France et la Belgique s’affrontent en demi-finale de Coupe du Monde 2018 pour une affiche qui dépasse le cadre du football tant la rivalité mais aussi l’amour entre les deux peuples sont forts. Les deux équipes peuvent se vanter d’avoir éliminé chacune un poids lourd du Mondial : l’Argentine 4 buts à 3 pour la France 8èmes et le Brésil 2 buts à 1 pour la Belgique en quarts.

France Belgique : la demi-finale de Coupe du Monde 2018 visionnable en streaming

Le match tant attendu est programmé ce 10 juillet 2018 à 20h (heure française). A la télévision, il sera diffusé en clair sur TF1 et sur beIN Sports pour les abonnés. Une autre solution est de passer par le streaming, ce qui permet de profiter du match sur son smartphone, sa tablette ou son PC. Le plus intuitif est de passer par le site ou l’application MyTF1. Une autre solution, peut-être la plus stable, est d’opter pour l’application Molotov, qui vous permet de regarder TF1 en direct sans problème.

Au niveau des compositions d’équipe, Didier Deschamps va aligner les mêmes joueurs que contre l’Argentine. De son côté, la Belgique de Roberto Martínez va opter pour un milieu de terrain très costaud pour donner plus de libertés au très dangereux De Bruyne, qui sera en soutien de Lukaku et Hazard, comme contre le Brésil. Alors, votre pronostic ?

Composition probable de l’équipe de France : Lloris – Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez – Pogba, Kanté – Mbappé, Griezmann, Matuidi – Giroud

Composition probable de l’équipe de Belgique : Courtois – Alderweireld, Kompany, Vermaelen, Vertonghen – Chadli, Witsel, Fellaini – De Bruyne – Lukaku, Hazard

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix va lancer un abonnement moins cher dans certains pays

Reed Hastings, le patron de Netflix, a annoncé à Bloomberg qu’un abonnement moins cher sera lancé dans certains pays. Le but serait d’accélérer le recrutement d’abonnés. Mais le patron n’a pas précisé de date ou de liste de pays qui…

YouTube : 51% des internautes regardent des tutoriels vidéo

Une étude Pew Research Center sur les usages de YouTube révèle que la plateforme est devenue un site où les internautes consultent principalement des vidéos qui leur apprennent à faire de nouvelles choses. Tandis que moins de 30% consultent aujourd’hui…