France Belgique Coupe du Monde 2018 : comment regarder le match en streaming ?

 

France-Belgique, une affiche de rêve pour cette demi-finale de Coupe du Monde 2018 aux airs de derby. Les Bleus et les Diables Rouges s'affrontent dans un match fratricide qui décidera du premier finaliste du Mondial. Pas de télévision disponible pour regarder le match ? Pas de panique, il existe des options pour le visionner en streaming.

france belgique
Crédit : Twitter Équipe de France

La France et la Belgique s'affrontent en demi-finale de Coupe du Monde 2018 pour une affiche qui dépasse le cadre du football tant la rivalité mais aussi l'amour entre les deux peuples sont forts. Les deux équipes peuvent se vanter d'avoir éliminé chacune un poids lourd du Mondial : l'Argentine 4 buts à 3 pour la France 8èmes et le Brésil 2 buts à 1 pour la Belgique en quarts.

France Belgique : la demi-finale de Coupe du Monde 2018 visionnable en streaming

Le match tant attendu est programmé ce 10 juillet 2018 à 20h (heure française). A la télévision, il sera diffusé en clair sur TF1 et sur beIN Sports pour les abonnés. Une autre solution est de passer par le streaming, ce qui permet de profiter du match sur son smartphone, sa tablette ou son PC. Le plus intuitif est de passer par le site ou l'application MyTF1. Une autre solution, peut-être la plus stable, est d'opter pour l'application Molotov, qui vous permet de regarder TF1 en direct sans problème.

Au niveau des compositions d'équipe, Didier Deschamps va aligner les mêmes joueurs que contre l'Argentine. De son côté, la Belgique de Roberto Martínez va opter pour un milieu de terrain très costaud pour donner plus de libertés au très dangereux De Bruyne, qui sera en soutien de Lukaku et Hazard, comme contre le Brésil. Alors, votre pronostic ?

Composition probable de l’équipe de France : Lloris – Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez – Pogba, Kanté – Mbappé, Griezmann, Matuidi – Giroud

Composition probable de l’équipe de Belgique : Courtois – Alderweireld, Kompany, Vermaelen, Vertonghen – Chadli, Witsel, Fellaini – De Bruyne – Lukaku, Hazard



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
netflix abonnés colère brider vidéos qualité
Netflix augmenterait bientôt les prix de ses abonnements en Europe

Netflix pourrait encore revoir à la hausse les prix de ses abonnements en Europe, estime une société de conseil financier et d’investissement américaine. Après avoir augmenté ses tarifs au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, le service de VOD ne tarderait pas à…

muppet show
Disney+ : l’intégrale du Muppet Show sera disponible le 19 février

L’intégrale du Muppet Show débarque sur Disney+ le 19 février prochain. L’émission de 1976 n’a jamais été entièrement diffusée sur une plateforme de streaming auparavant, les saisons 4 et 5 manquant à l’appel. Elle vient compléter la collection de Disney,…

Netflix
Netflix passe la barre des 200 millions d’abonnés dans le monde

Netflix vient de franchir le seuil symbolique des 200 millions d’abonnés dans le monde. Malgré la concurrence de Disney+ et la hausse de ses prix, le leader du streaming a séduit 37 millions de clients supplémentaires l’année dernière. Grâce à…