Fortnite sur Nintendo Switch : un compte à rebours annonce un mystérieux événement le 19 juin

Maj. le 6 novembre 2018 à 18 h 46 min

Un mystérieux compte à rebours est apparu sur la version Nintendo Switch de Fortnite. Réservé aux consoles Switch, ce compte à rebours suggère qu’un mystérieux événement va venir bouleverser le monde de Fortnite ce mardi 19 juin 2018. 

fortnite switch

 

Quelques jours après l’arrivée de Fortnite sur la Nintendo Switch, un mystérieux compte à rebours a fait son apparition sur tous les postes de télévision du jeu. Ce curieux compte à rebours n’est apparu que pour les joueurs sur Nintendo Switch. Sur les autres consoles, on peut apercevoir  le même crâne que celui qui orne la base secrète des super-héros. (à découvrir en fin d’article)

Fortnite : un compte à rebours apparait sur Nintendo Switch, que se passera-t-il le 19 juin ?

Aux dernières nouvelles, la saison 5 de Fortnite ne sera déployée qu’en début juillet. Il est donc encore trop tôt pour qu’Epic Games s’amuse à teaser cette prochaine saison. Tout porte à croire que ce compte à rebours évoque plutôt la mise à jour 4.5 attendue ce mardi 19 juin. Epic Games n’a pas encore confirmé la date de déploiement de cette mise à jour majeure sur son compte Twitter mais ça ne saurait tarder.

Pour certains joueurs, cet étrange compte à rebours annonce la destruction de la ville de Moisty Mire d’ici la fin de la saison 4. Fortnite pourrait une nouvelle fois voir sa carte complètement chamboulée. Cette fois, c’est un missile en provenance des super-vilains du jeu qui viendra redistribuer les cartes.

Selon d’autres joueurs, un missile sera mis à disposition des joueurs Nintendo Switch ce mardi. C’est par la main des joueurs de la console qu’une partie de la carte du jeu pourrait disparaître. D’après de nombreux théoriciens du jeu vidéo, ce missile ne finira par frapper que le jeudi 21 juin. D’après d’autres théories, il ne s’agit pas d’un missile mais d’une fusée. Pour l’heure, le mystère reste donc entier.

Ce n’est pas la première fois que les développeurs d’Epic Games jouent la carte du teasing. Pour annoncer l’arrivée de la saison 4 et le crash d’une météorite sur la map de Fortnite, ils se sont amusé à cacher des indices partout dans le jeu. Alors, à votre avis : que va-t-il se passer ce mardi 19 juin 2018 ?

fortnite switch

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !