Panne Fortnite : la mise à jour 4.2 met le jeu hors ligne !

 

Fortnite est à nouveau en panne ! La mise à jour 4.2 va momentanément mettre les serveurs du jeu vidéo hors ligne. Après un retard de dernière minute, cette nouvelle mise à jour sera déployée ce mercredi 16 mai aux alentours de 10H. Pendant cette période, Fortnite sera inaccessible sur PS4, PC, Xbox One et Mobile. 

fortnite

Epic Games va dans les prochaines heures déployer la mise à jour 4.2 de Fortnite : les serveurs du jeu seront donc indisponibles pour tous les joueurs. Comme à son habitude, Epic Games a prévenu qu’il ne serait plus possible de se connecter à partir de 10h heure française ce 16 mai 2018. Comme c’était le cas pour la mise à jour 4.1 de Fortnite, on peut s’attendre à ce que le jeu soit plutôt inaccessible dès 9H45.

Panne Fortnite : la mise à jour 4.2 débarque ce mercredi 16 mai à 10H

A l’origine, cette mise à jour devait plutôt être déployée le mardi 15 mai au matin. Malheureusement, Epic Games a repéré un bug de dernière minute. « A cause de ce retard, certains défis ne fonctionneront pas avant que la mise à jour arrive » expliquait Epic Games. C’était déjà l’apparition d’un bug au dernier moment qui avait provoqué la longue opération de maintenance de Fortnite le 12 avril dernier.

La mise à jour 4.2 devrait proposer un nouveau mode temporaire destiné à remplacer le mode Avengers de Fortnite. Epic Games n’a pas encore précisé de quoi il s’agit. Pour l’heure, on attend  encore le patch notes de la mise à jour 4.2 pour vraiment savoir ce que nous réserve le jeu. Aux dernières nouvelles, un nouveau fusil d’assaut « Bullpup burst » va faire son apparition.

Au vu des dernières mises à jour, le jeu devrait rester inaccessible pendant à peu près une heure. On peut s’attendre à ce que Fortnite soit de retour vers 11H30 au plus tard. On vous tient au courant de la suite des événements !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Sony PS5 vue arriere horizontale
PS5 : Micromania propose de rembourser les acomptes face à la pénurie

La PS5 est en rupture de stock. Face à la pénurie de consoles Sony et l’allongement des délais de livraison, Micromania propose désormais aux acheteurs de rembourser leur acompte et d’annuler leur réservation. Si vous avez précommandé votre PlayStation chez Micromania, l’enseigne…