EMUI 9.1 : Huawei promet de déployer la mise à jour sur 4 nouveaux smartphones avant octobre 2019

 

Huawei continue de déployer EMUI 9.1 basé sur Android 9 Pie sur les smartphones de son catalogue. En dépit des sanctions du gouvernement américain et la perte imminente de sa licence Android temporaire, le constructeur chinois a promis de proposer la mise à jour sur 4 nouveaux smartphones d’ici le mois d’octobre 2019. 

emui 91 huawei promet deployer mise jour smartphones octobre 2019

EMUI 9.1 continue son petit bonhomme de chemin. Il y a quelques jours, Huawei a déployé la mise à jour sur les P10, P10 Plus, Honor 10 et Honor 9 en Europe. Aujourd’hui, EMUI 9.1 débarque sur les Honor Play européens. Pour mémoire, la mise à jour permet au smartphone gaming de profiter du GPU Turbo 3.0, une option capable de booster les performances du GPU.

EMUI 9.1 sera disponible sur 4 nouveaux smartphones Huawei d’ici octobre 2019

Aujourd’hui, Huawei Pologne vient d’annoncer l’arrivée de la mise à jour sur 4 nouveaux téléphones d’ici le mois d’octobre 2019, rapportent nos confrères de PiunikaWeb. La firme vient en effet de mettre à jour les dates du calendrier de déploiement sur son site. Voici la liste des 4 smartphones concernés :

Jusqu’à récemment, le constructeur espérait pouvoir déployer EMUI 9.1 sur ces 4 appareils dès août. Apparement, Huawei a été contraint de revoir son calendrier. Du reste, il ne s’agit que d’une date limite. EMUI 9.1 pourrait bien débarquer sur certains modèles dès le mois d’août.

Lire également : Huawei EMUI 10 – présentation de la mise à jour le 9 août 2019, c’est officiel !

Dans la foulée, Huawei a confirmé l’arrivée imminente de la mise à jour sur les Huawei P Smart+. Gardons en tête que ce calendrier est spécifique au marché polonais. Il s’agit néanmoins d’une approximation fiable pour le reste des utilisateurs européens. En général, les mises à jour sont déployées dans l’Europe à une intervalle de quelques jours ou semaines. On vous en dit plus dès que possible. Avez-vous installé EMUI 9.1 sur votre mobile ?

Source : PiunikaWeb



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
antenne 5G
Huawei banni du Royaume-Uni à partir de septembre 2021

Huawei subit aujourd’hui un nouveau coup dur. La société chinoise a en effet été bannie du Royaume-Uni. Il lui sera donc impossible d’installer de nouvelles antennes 4G ou 5G dans le pays. Une décision attendue, Huawei étant dans le collimateur…

harmonyos huawei beta smartphone
Huawei est capable de fabriquer un smartphone en seulement 27 secondes

Huawei est désormais capable de produire un smartphone en seulement 27 secondes. Au cours des dernières années, le constructeur chinois a drastiquement réduit le temps nécessaire à la production d’un téléphone mobile. En 2015, il fallait en effet 10 minutes…

Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…