EMUI 9.1 : Huawei promet de déployer la mise à jour sur 4 nouveaux smartphones avant octobre 2019

 

Huawei continue de déployer EMUI 9.1 basé sur Android 9 Pie sur les smartphones de son catalogue. En dépit des sanctions du gouvernement américain et la perte imminente de sa licence Android temporaire, le constructeur chinois a promis de proposer la mise à jour sur 4 nouveaux smartphones d'ici le mois d'octobre 2019. 

emui 91 huawei promet deployer mise jour smartphones octobre 2019

EMUI 9.1 continue son petit bonhomme de chemin. Il y a quelques jours, Huawei a déployé la mise à jour sur les P10, P10 Plus, Honor 10 et Honor 9 en Europe. Aujourd'hui, EMUI 9.1 débarque sur les Honor Play européens. Pour mémoire, la mise à jour permet au smartphone gaming de profiter du GPU Turbo 3.0, une option capable de booster les performances du GPU.

EMUI 9.1 sera disponible sur 4 nouveaux smartphones Huawei d'ici octobre 2019

Aujourd'hui, Huawei Pologne vient d'annoncer l'arrivée de la mise à jour sur 4 nouveaux téléphones d'ici le mois d'octobre 2019, rapportent nos confrères de PiunikaWeb. La firme vient en effet de mettre à jour les dates du calendrier de déploiement sur son site. Voici la liste des 4 smartphones concernés :

Jusqu'à récemment, le constructeur espérait pouvoir déployer EMUI 9.1 sur ces 4 appareils dès août. Apparement, Huawei a été contraint de revoir son calendrier. Du reste, il ne s'agit que d'une date limite. EMUI 9.1 pourrait bien débarquer sur certains modèles dès le mois d'août.

Lire également : Huawei EMUI 10 – présentation de la mise à jour le 9 août 2019, c’est officiel !

Dans la foulée, Huawei a confirmé l'arrivée imminente de la mise à jour sur les Huawei P Smart+. Gardons en tête que ce calendrier est spécifique au marché polonais. Il s'agit néanmoins d'une approximation fiable pour le reste des utilisateurs européens. En général, les mises à jour sont déployées dans l'Europe à une intervalle de quelques jours ou semaines. On vous en dit plus dès que possible. Avez-vous installé EMUI 9.1 sur votre mobile ?

Source : PiunikaWeb



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !