Jabra Elite 65t : les excellents écouteurs sans fil sont à prix cassé, vite !

 

Les Jabra Elite 65t font l'objet d'une offre intéressante chez quatre revendeurs français. Amazon, Boulanger, Darty et la Fnac ont en effet décidé de casser le prix des excellents écouteurs sans fil de la marque danoise. Focus sur ce nouveau bon plan !

écouteurs Jabra Elite 65t pas chers

Ce sont les soldes d'été avant l'heure chez Amazon, Boulanger, Darty et la Fnac. Les quatre sites marchands cités proposent à leurs clients respectifs de se procurer les Jabra Elite 65t à prix réduit.

Habituellement vendus aux alentours des 100 euros, les écouteurs sans fil du constructeur Jabra sont actuellement proposés au tarif de 69,99 euros. Du côté de Darty et de la Fnac, le prix de l'article peut de nouveau diminuer grâce à l'achat récent d'une e-carte cadeau Jackpot.

Concernant ses principales caractéristiques, les Jabra Elite 65t sont équipés de la technologie avancée à 4 microphones permettant la suppression des bruits indésirables des appels. Les écouteurs sans fil qui sont compatibles avec le Bluetooth 5.0 disposent d'une autonomie maximale de 15 heures par l'intermédiaire de l’étui de chargement fourni. Une charge rapide de 15 minutes offre jusqu’à 1 heure d’autonomie. Avec l’indice d’étanchéité IP55, les écouteurs sont protégés contre la poussière et l’eau. Pour terminer, les écouteurs sont notamment livrés avec un câble micro USB et 3 paires d'embouts en silicone.

À lire aussi : notre guide d’achat sur les meilleurs écouteurs sans fil True Wireless en 2021

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !