Disney+ : des milliers de comptes piratés sont en vente sur internet

 

Des milliers de comptes Disney+ piratés sont déjà en vente sur internet. Quelques jours après le lancement du service de streaming, de nombreux abonnés sont déjà tombés dans les filets des pirates. Sur le dark web, on trouve un compte pour la somme de 3 à 11 dollars. Sur certains forums de piratage, ces comptes sont même accessibles gratuitement. 

disneyplus comptes piratés

Des milliers de comptes Disney+ ont été mis en vente sur le dark web ou sur des forums de hacking dans les heures suivants le lancement de la plateforme aux Etats-Unis, aux Pays-Bas et au Canada, rapportent nos confrères de ZDNet. En l'espace de quelques jours, Disney+ a attiré plus de 10 millions d'abonnés.

Sur les réseaux sociaux, certains de ses abonnés se plaignent d'avoir perdu l'accès à leur compte il y a quelques jours. Apparement, des pirates sont parvenus à changer le mot de passe de nombreux utilisateurs. Pour accéder aux comptes, certains pirates ont utilisé des combinaisons d'identifiants et de mots de passe déjà accessibles sur la toile. Nombreux sont en effet les internautes à recycler le même mot de passe pour tous leurs comptes en ligne. Une étude réalisée par Lab42 assure même que 59% des internautes utilisent le même mot de passe partout sur internet. Cette pratique facilite évidemment la tâche des pirates.

Dans d'autres cas, les hackers ont simplement volé les identifiants des abonnés en propageant un malware sur leurs appareils. Certains virus de type keylogger sont en effet capables de collecter toutes les informations que vous tapez sur le clavier de votre ordinateur. Une fois ces données récupérées, les pirates vont mettre en vente votre compte Disney+ sur des marchés noirs accessibles sur le dark web. On trouve ainsi des comptes piratés entre 3 et 11 dollars, payable en cryptomonnaies comme le bitcoin.

Sur certains forums accessibles sur internet et dédiés au hacking, on trouve aussi des centaines de comptes pirates en accès gratuit. Les pirates mettent en effet à disposition de leur communauté une liste d'identifiants permettant d'accéder à un compte piraté. La plupart des comptes offerts profitent de l'offre d'essai gratuite d'une semaine. Des comptes Premium ayant déjà souscris pour plusieurs années à Disney+ sont aussi accessibles. Sur les forums de ce genre, les internautes partagent aussi des comptes Netflix ou Spotify.

Lire également : des comptes Netflix piratés sont vendus à moins de 3 euros sur internet

Les séries Disney+ déjà piratées et disponibles au téléchargement

Sans surprise, les séries TV disponibles exclusivement sur Disney+ se sont rapidement retrouvées sur des sites de téléchargement illégal. Des productions comme The Mandalorian, une série qui se déroule dans l'univers de Star Wars, sont à la fois disponibles en streaming ou en téléchargement, en français ou en VOSTFR. Pour rappel, Disney+ débarquera en France en mars 2020.

Source : ZDNet



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
netflix abonnés colère brider vidéos qualité
Netflix augmenterait bientôt les prix de ses abonnements en Europe

Netflix pourrait encore revoir à la hausse les prix de ses abonnements en Europe, estime une société de conseil financier et d’investissement américaine. Après avoir augmenté ses tarifs au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, le service de VOD ne tarderait pas à…

muppet show
Disney+ : l’intégrale du Muppet Show sera disponible le 19 février

L’intégrale du Muppet Show débarque sur Disney+ le 19 février prochain. L’émission de 1976 n’a jamais été entièrement diffusée sur une plateforme de streaming auparavant, les saisons 4 et 5 manquant à l’appel. Elle vient compléter la collection de Disney,…

Netflix
Netflix passe la barre des 200 millions d’abonnés dans le monde

Netflix vient de franchir le seuil symbolique des 200 millions d’abonnés dans le monde. Malgré la concurrence de Disney+ et la hausse de ses prix, le leader du streaming a séduit 37 millions de clients supplémentaires l’année dernière. Grâce à…

netflix week end
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes…