[Résultats] Grand concours 7 ans de Phonandroid : gagnez un Honor 8 Pro et 6 autres cadeaux !

 

Nous avons un gagnant !!! Ou plutôt deux, comme promis. Le gagnant du gros lot est Novaslash ! Quant à la blague la plus pourrie c'est Estelle Braun qui nous a bien fait rire (on a rien contre les roux, mais ça nous a fait marrer). Et en plus, la parité est respectée.

Merci à tous d'avoir participé à ce concours. Vous avez été très nombreux et vos retours vont nous permettre de nous améliorer encore. Rendez-vous très vite pour un nouveau concours. Restez connectés, nous en avons plein pour cette fin d'année !

Phonandroid fête ses 7 ans, et pour l'occasion nous vous avons préparé une surprise. Pour vous remercier, nous avons préparé un lot de cadeaux ! 7 ans, 7 cadeaux ! Notre partenaire Honor s'est joint à nous pour fêter l'évènement. Tentez de gagner un Honor 8 Pro et 6 autres produits qui on l'espère vous feront plaisir !

concours 7 ans

Chères lectrices, chers lecteurs, cette année est une année particulière pour Phonandroid. Nous fêtons nos 7 ans. 7 années durant lesquelles nous avons vécu une belle aventure avec vous. Notre cadeau, c'est votre présence chaque jour sur notre site et votre soutien quotidien.

Pour vous remercier, nous vous avons donc préparé nous aussi des cadeaux. Notre partenaire Honor a souhaité participer à cet évènement important pour nous. Ainsi, nous vous proposons de gagner un Honor 8 Pro ainsi qu'un lot de 6 autres cadeaux. Voici ce que vous pouvez tenter de remporter :

honor 8 pro concours

Comment tenter de gagner le Honor 8 Pro et les 6 autres cadeaux

Pour avoir une chance de recevoir dans votre boîte aux lettres la totalité de ce lot, vous devez obligatoirement suivre les étapes suivantes :

  • Sur Facebook : devenez fan de notre page Facebook et de la page Honor France en cliquant sur “J’aime” sur les deux pages. Ensuite partagez le concours sur votre page.
facebook-bouton
  • Sur Twitter : avant tout suivez Phonandroid et Honor France sur Twitter  puis retweetez le message suivant :

Gagnez le Honor 8 Pro et 6 cadeaux avec @Phonandroid & @Honor_FR http://bit.ly/2vI5dEY #Concours RT et FOLLOW

twitter-bouton

Le concours se terminera le 21août 2017 à 23h59. Pour avoir plus de chances de gagner vous pouvez également vous abonner à notre compte Instagram et à celui de Honor.

Pour ce concours bien particulier, nous allons vous demander de faire preuve de créativité. Pour pouvoir remporter le lot, il est impératif que vous nous écriviez un commentaire sur l'article ou sur les réseaux (un tweet pour Twitter) dans lequel vous nous dites pourquoi vous aimez nous lire et ce que vous aimeriez trouver de nouveau sur notre site.

Sélection du gagnant du concours

A la fin du concours, nous comptabiliserons les participations nominatives sur les différents réseaux sociaux. Nous désignerons alors le ou la gagnante via le site random.org.

Tous les membres d'une même famille peuvent participer au concours à condition de bien respecter les instructions. Comme nous avons une VDM, l’équipe de Phonandroid ne peut évidemment pas participer à ce concours ni les équipes de Honor (ça semble évident).

Quand le ou la gagnante sera sélectionné(e), nous le contacterons pour lui envoyer la totalité du lot (ne vous affolez pas sur les réseaux si l'annonce n'est pas faite dans les deux jours qui suivent le concours).

Exceptionnellement, comme nous avons vraiment envie de nous marrer, nous avons préparé un tout petit lot surprise pour celui ou celle qui fera la blague la plus pourrie. Donnez-vous à fond, vous ne serez pas déçus.

Si dans un délai de 7 jours après l'annonce le ou de la gagnant(e) ne nous a pas répondu, tant pis pour lui/elle, nous donnerons une chance à quelqu'un d'autre. Ainsi de suite jusqu'à ce que quelqu'un réponde. Restez donc bien à l'affût, c'est sur cet article que nous annoncerons le vainqueur.

Précision importante, les produits ne peuvent être ni échangés ni renvoyés. Pas possible non plus de le revendre, bande de petits malins on vous a vus venir. Le troc sera aussi sévèrement puni par la loi. Bonne chance à toutes et à tous !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
  • honor v40
    Honor promet de surpasser Huawei avec ses prochains smartphones

    Honor s’engage à surpasser son ancienne maison mère, Huawei. Affranchie des sanctions américaines, la marque chinoise prépare l’arrivée de nouveaux smartphones Android sous l’appellation “Magic”. Alimentés par le Snapdragon 888 de Qualcomm, ces futurs fleurons vont rivaliser avec les Huawei…

  • honor play store
    Honor dévoilerait son premier smartphone international sans Huawei en juillet 2021

    Honor pourrait enfin se lancer à l’international après son départ de Huawei. Des informations provenant d’une source chinoise affirme que le prochain smartphone haut de gamme de la firme serait dévoilé en juillet prochain. Le V40, sorti en janvier dernier,…

  • honor
    Honor négocie avec Google le retour du Play Store sur ses smartphones

    Honor négocie actuellement avec Google afin de récupérer sa licence Android, affirme le PDG de l’entreprise chinoise. Indépendant de Huawei, la marque chinoise est en effet libre de collaborer avec des firmes américaines. Le View 40 devrait d’ailleurs être le premier smartphone à…

  • honor v40
    Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

    Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

  • honor view 40 play store
    Honor View 40 : l’ex-filiale Huawei devrait préinstaller le Play Store

    Le Honor View 40, le prochain smartphone de la marque chinoise, serait équipé du Play Store et de tous les services de Google. Affranchi de Huawei, Honor serait finalement parvenu à récupérer sa licence Android. La firme développerait d’ailleurs un…

  • honor rachat huawei
    Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

    Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

  • honor
    Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

    Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

  • honor play store
    Honor pourrait récupérer sa licence Android et installer le Play Store sur ses smartphones

    Honor pourrait bientôt récupérer sa licence Android. Affranchie de Huawei, la marque chinoise échappe aux sanctions américaines initiées en 2019. Dans ce contexte, la firme serait à nouveau autorisée à installer les applications et les services de Google, dont le précieux…

  • huawei vend honor
    Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

    Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

  • test honor 20 date sortie
    Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

    Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…