Chute brutale du prix de la Nintendo Switch, vite !

 

C'est probablement l'une des meilleures offres du moment concernant la Nintendo Switch ! Pendant une durée limitée, l'enseigne Carrefour propose la célèbre console de jeu sous les 243 euros. Toutes les informations à savoir sont à consulter dans la suite de l'article.

console Nintendo Switch à prix réduit

Alors que son modèle OLED débarquera en France dès le 8 octobre prochain, la Nintendo Switch fait l'objet d'une excellente affaire chez Carrefour.

Jusqu'au mardi 21 septembre 2021 inclus, la console de jeu du constructeur nippon disponible dans sa version grise ou néon est vendue au prix de revient de 242,95 euros au lieu de 269,95 euros. Les 27 euros de remise seront directement reversés sur la cagnotte du compte client Carrefour. Afin de bénéficier de cette somme supplémentaire, il faut être détenteur de la carte de fidélité qui est gratuite.

Pour en revenir à la Switch, il s'agit de la v2 de la console Nintendo. Commercialisé depuis la fin du mois d'août 2019, ce modèle de la console dispose d'une meilleure autonomie : 4,5 à 9 heures pour la version 2019 contre 2,5 à 6,5 heures pour la version 2017, en fonction du jeu.

À voir aussi : la manette Nintendo Switch Pro est à son meilleur prix chez Amazon

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !