Orange : les 6 chaînes Canal+ en clair pendant quelques jours pour les abonnés TV

 

Orange fait plaisir à ses abonnés ayant souscrit à l'offre TV ! Le géant des télécommunications permet à ses clients, au cours d’une durée limitée, de regarder gratuitement les 6 chaînes du groupe Canal. Toutes les explications dans la suite de l'article.

Du jeudi 12 au dimanche 15 mars 2020, les 6 chaines Canal passent en clair sur les décodeurs Orange. Les abonnés TV de l'opérateur historique auront l'occasion de profiter de la diffusion des meilleurs films, des évènements sportifs, des séries, des documentaires et des magazines de la célèbre chaîne cryptée.

Du côté du 7ème art, le vendredi 13 mars, vous pourrez suivre les aventures d'un jeune homme et du génie qui l'accompagne dans la nouvelle version du classique de Disney : Aladdin. Pour les lève-tôt, le dimanche 15 mars commencera la nouvelle saison de Formule 1 avec le Grand Prix d'Australie. À titre d'information, voici les chaînes associées à leurs canaux :

  • Canal+ (canal 4)
  • Canal+ Cinéma (canal 40)
  • Canal+ Sport (canal 41)
  • Canal+ Séries (canal 42)
  • Canal+ Family (canal 43)
  • Canal+ Décalé (canal 44)

Enfin, sachez qu'il est encore temps de souscrire à l'offre promotionnelle Veepee qui vous permet de vous abonner à Canal+ à 9,90€/mois pendant 2 ans sans engagement. L'offre court en effet jusqu'au vendredi 6 mars 2020 à 6 heures précises.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
LG ecran oled invisible
CES 2021 : LG dévoile un écran de TV OLED invisible pour la maison

LG s’apprête à dévoiler ses premiers écrans OLED transparents. La nouvelle technologie, sur laquelle le constructeur travaille depuis plusieurs années, sera dévoilée durant le CES 2021. Et cette fois, c’est bien d’un projet destinée à une commercialisation dont il s’agit,…