Call of Duty Warzone : un mode explosif à 200 joueurs pour le Battle Royale

 

Call of Duty Warzone, le mode Battle Royale de Modern Warfare, se dote d’un nouveau mode qui fait s’affronter deux cents joueurs. Un mode à grande échelle qui sera limité dans le temps et qui est déployé depuis ce matin 8 heures sur les serveurs.

Call of Duty Warzone
Call of Duty Warzone

Deux cents joueurs sur une carte, quatre équipes de cinquante soldats, une seule en sortira vainqueur. C’est le nouveau mode nommé tout simplement Battle Royale Quads qui est arrivé ce matin sur la section Warzone du dernier Call of Duty.cCe nouveau mode a été déployé dans le cadre de la saison 4 de Modern Warfare. Cette dernière y ajoute également une nouvelle carte multi-joueurs, de nouveaux costumes ainsi qu’une nouvelle arme.

Pour rappel, Warzone voit s’affronter 150 joueurs, seuls ou en équipe, sur une immense carte. Il fonctionne comme un Battle Royale classique : tous les soldats sont parachutés au-dessus du terrain de jeu et à la fin, il ne doit en rester qu’un.

Téléchargement requis

Ce mode Quads change un peu la routine du Battle Royale, proposant en réalité un mode team Deathmatch géant. Il n’est pas sans rappeler MAG, un jeu PS3 sorti en 2010 qui proposait à 256 joueurs de s’affronter sur une carte très étendue. Nous sommes cependant encore loin du gigantisme d’un Planetside 2.

Cette nouvelle mise à jour obligera les joueurs de Warzone qui n’ont pas Modern Warfare (le mode étant gratuit) de télécharger de 22 à 30 Go sur leur PC ou consoles. Toutefois, Activision précise qu’une fois le téléchargement terminé, la place occupée par le jeu sera réduite sur votre SSD. Pour se lancer un petit Caloffe avec ses amis, rien de plus simple, il suffit de télécharger le lanceur Battle Net sur le site officiel puis de cliquer sur l’onglet Warzone.

Warzone est sorti le 10 mars dernier sur PC et consoles. Profitant de l’effet confinement, le jeu a réuni plus de 50 millions de joueurs. Nous sommes encore loin du succès affolant de Fortnite, mais cela reste une excellente performance.

Pour rappel, Warzone est le deuxième mode Battle Royale de la franchise, puisque le mode Blackout de Black OPS IIII proposait également ce type d’affrontement.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
google stadia decembre 2020
Stadia Pro : découvrez la liste des jeux offerts en décembre 2020

Comme chaque mois, les abonnés Stadio Pro pourront profiter de six jeux supplémentaires en décembre 2020. On retrouvera dans cette nouvelle fournée l’excellent Hitman 2, ou encore la pépite indé Into The Breach. De quoi largement s’occuper avant l’arrivée de…

stock ps5
PS5 : Sony annonce que du stock sera disponible avant Noël !

Sony a affirmé que de nouveaux stocks de PS5 seront bien disponibles chez les revendeurs avant la fin de l’année. Sur le compte Twitter de PlayStation, la firme a invité les joueurs à consulter les magasins et sites de vente…

tesla fedex braquage ps5
PS5 : des braqueurs armés volent un fourgon rempli de consoles

La PS5 continue d’être la cible de toutes les convoitises. Ce mardi 25 novembre 2020, des braqueurs armés ont attaqué un entrepôt Fedex, situé près de Lyon. Les malfrats ont réussi à voler un fourgon, rempli de consoles Playstation 5….

ps5 performance
PS5 : la dernière mise à jour système améliore les performances

La PS5 bénéficie d’une nouvelle mise à jour système, une semaine après, seulement, la dernière version. Les notes de version parlent d’une amélioration des stabilités et des performances bienvenues alors que les retours négatifs se multiplient ces dernières semaines.  Vous…

stadia
Google Stadia : date de lancement, prix de l’abonnement et jeux

Stadia est une plateforme streaming de jeux vidéo à la demande dans le cloud. Le service permet de jouer à des jeux vidéo AAA sur toutes sortes d’appareils, que ce soit sur PC ou smartphone. Voici tout ce qu’il faut…

stadia new games
Stadia : Google promet l’arrivée de 400 jeux en développement

L’un des responsables de Stadia Jack Buser explique dans une interview que 200 studios sont en train de développer 400 jeux pour la plateforme de streaming. La firme suggère que la plupart de ces titres seront disponibles d’ici fin 2023….