Call of Duty Warzone : un mode explosif à 200 joueurs pour le Battle Royale

 

Call of Duty Warzone, le mode Battle Royale de Modern Warfare, se dote d’un nouveau mode qui fait s’affronter deux cents joueurs. Un mode à grande échelle qui sera limité dans le temps et qui est déployé depuis ce matin 8 heures sur les serveurs.

Call of Duty Warzone
Call of Duty Warzone

Deux cents joueurs sur une carte, quatre équipes de cinquante soldats, une seule en sortira vainqueur. C’est le nouveau mode nommé tout simplement Battle Royale Quads qui est arrivé ce matin sur la section Warzone du dernier Call of Duty.cCe nouveau mode a été déployé dans le cadre de la saison 4 de Modern Warfare. Cette dernière y ajoute également une nouvelle carte multi-joueurs, de nouveaux costumes ainsi qu’une nouvelle arme.

Pour rappel, Warzone voit s’affronter 150 joueurs, seuls ou en équipe, sur une immense carte. Il fonctionne comme un Battle Royale classique : tous les soldats sont parachutés au-dessus du terrain de jeu et à la fin, il ne doit en rester qu’un.

Téléchargement requis

Ce mode Quads change un peu la routine du Battle Royale, proposant en réalité un mode team Deathmatch géant. Il n’est pas sans rappeler MAG, un jeu PS3 sorti en 2010 qui proposait à 256 joueurs de s’affronter sur une carte très étendue. Nous sommes cependant encore loin du gigantisme d’un Planetside 2.

Cette nouvelle mise à jour obligera les joueurs de Warzone qui n’ont pas Modern Warfare (le mode étant gratuit) de télécharger de 22 à 30 Go sur leur PC ou consoles. Toutefois, Activision précise qu’une fois le téléchargement terminé, la place occupée par le jeu sera réduite sur votre SSD. Pour se lancer un petit Caloffe avec ses amis, rien de plus simple, il suffit de télécharger le lanceur Battle Net sur le site officiel puis de cliquer sur l’onglet Warzone.

Warzone est sorti le 10 mars dernier sur PC et consoles. Profitant de l’effet confinement, le jeu a réuni plus de 50 millions de joueurs. Nous sommes encore loin du succès affolant de Fortnite, mais cela reste une excellente performance.

Pour rappel, Warzone est le deuxième mode Battle Royale de la franchise, puisque le mode Blackout de Black OPS IIII proposait également ce type d’affrontement.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
nintendo switch usp
Nintendo Switch Pro : la console aurait droit à quelques exclusivités

Un leaker spécialisé affirme sur WCCFTech que la Nintendo Switch Pro aura droit à une poignée d’exclusivités. Ces jeux vidéo seraient issus de studios tiers – la liste exacte reste un mystère.  Contrairement à ce qu’affirme Nintendo depuis plusieurs mois,…

switch pro
Nintendo Switch Pro : la console avec écran OLED 4K se précise pour 2021

Les rumeurs s’intensifient autour de la Nintendo Switch Pro. De nouvelles informations indiquent que la future console disposerait d’un écran OLED et qu’un nouveau SoC dans son dock permettrait la compatibilité 4K. Aucune date de sortie n’a pour l’heure été…

gta cinq portage ps5 xbox
GTA 5 : la version PS5 et Xbox Series X ne sera pas un simple portage

GTA V doit arriver prochainement sur PS5 et Xbox Series X dans une nouvelle version pensée pour exploiter les capacités des consoles de dernière génération. D’après une déclaration de Strauss Zelnick, PDG de Take-Two (la maison-mère de Rockstar), ce portage…

shadow pc
Shadow : Blade a de gros soucis financiers et cherche un repreneur

Blade est dans la tourmente. L’entreprise derrière Shadow, le service de cloud gaming à la française, cherche actuellement un repreneur après une année 2020 bien difficile. Alors que sa plateforme attire de plus en plus en clients, les dépenses à foison…