Borderlands : The Pre-Sequel débarque en exclu sur la Nvidia Shield Android TV

La Nvidia Shield Android TV se paye Borderlands The Pre Sequel ! Une excellente nouvelle pour tous les fans de la série et ceux qui veulent enfin de « vrais » jeux sur Android. Pour ceux qui ne connaissent pas encore la licence Borderlands, voilà une bonne occasion de se lancer.

borderlands pre sequel nvidia shield android tv

La box multimédia de Nvidia sous Android s’enrichit de plus en plus de jeux consoles et PC. Des portages permis par la puissance de la machine grâce au SoC Tegra X1. Cette fois, c’est Bordelands The Pre Sequel qui débarque sur le Google Play Store. L’histoire de cet épisode se situe entre le premier et second opus de la série.

Si vous avez déjà joué à un Borderlands, vous ne serez pas perdu. On retrouve les personnages charismatiques de la série, dont le cruel « Le beau Jack ». En plus d’un nouveau terrain de jeu, cet épisode apporte la gestion de la gravité à un FPS qui était déjà bien fun à jouer, surtout en multijoueurs !

Le jeu est une exclusivité de la Nvidia Shield Android TV, il vous faudra donc la box si vous souhaitez y jouer pour Android. Disponible à 15,95€ sur le Google Play, il en vaut l’investissement. Graphiquement, il n’a pas grand-chose à envier aux versions consoles (PS3 et Xbox 360) et vous pouvez facilement en profiter avec une manette que ce soit le Shield Controller fourni avec la Shield TV ou en branchant une manette Xbox 360 en USB par exemple.

Je ne sais pas vous, mais à la rédac nous pensons vraiment que les consoles Android sont l’avenir du jeu vidéo. La Shield TV n’est qu’un début, la puissance croissante des SoC et le développement du marché du jeu mobile s’annoncent prometteurs pour les gamers nomades. Si vous avez déjà testé cet épisode de Borderlands, quel que soit le support, partagez avec nous votre expérience.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mario Kart Tour sort sur Android en mars 2019

Mario Kart Tour va débarquer très bientôt sur Android. Nintendo a promis de sortir une version smartphone de son jeu culte avant la fin du mois de mars 2019. L’occasion de participer à de courses endiablées avec des amis ou…

Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible sur Android. Epic Games a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant aux joueurs de savoir s’ils peuvent profiter du titre sur leur appareil avant de le télécharger et de l’installer. Retrouvez la liste…

Fortnite sur Android : une exclu Galaxy Tab S4 et Galaxy S9 ?

Fortnite sur Android serait aussi proposé en exclusivité sur les Galaxy Tab S4 et Galaxy S9, pendant ou après la phase d’exclu du Galaxy Note 9. Cette période d’exclusivité réservée aux utilisateurs Samsung pourrait durer jusqu’à 4 mois, assurent plusieurs sources. …