Logitech MX Keys Plus : l’excellent clavier sans fil est à un bon prix pour Noël

 

Besoin d'un clavier sans fil performant pour votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette ? Profitez de la prochaine période des fêtes de fin d'année pour vous procurer l'excellent Logitech MX Keys Plus à un bon prix pour Noël. À la Fnac, l'accessoire en question est vendu avec un repose-poignets sous les 87 euros.

Logitech MX Keys Plus à prix réduit

C'est à l'occasion d'une offre à durée indéterminée que la Fnac vous propose d'acquérir un très bon clavier sans fil de la marque Logitech. Actuellement, le MX Keys Plus du constructeur suisse est vendu par la Fnac à 86,99 euros au lieu de 119 euros ; ce qui fait une économie de 32 euros par rapport au prix conseillé et affiché sur le site officiel de Logitech. Pour information, il s'agit du clavier fourni avec le repose-poignets.

Considéré comme un clavier multi-dispositifs, le Logitech MX Keys Plus peut être relié à plusieurs appareils en même temps par l'intermédiaire du bouton Easy-Switch qui permet de passer d'un appareil à un autre sans effort. Livré avec un récepteur USB, le clavier sans fil rétroéclairé dispose d'une batterie rechargeable Li-Po de 1500 mAh lui permettant d'être autonome pendant une durée maximale de 10 jours. Enfin, le clavier mesure 13.1 x 43.2 x 2 centimètres et affiche un poids de 810 grammes.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !