Switch OLED : bon prix sur la console Nintendo chez Leclerc

 

Ne ratez pas ce deal sur la Switch OLED chez Leclerc ! Actuellement, l'enseigne de la grande distribution propose la dernière console de Nintendo au prix exact de 310,50 euros. On fait le point sur ce nouveau bon plan dans la suite de l'article.

Switch OLED blanc

Sortie en octobre 2021, la Switch OLED de Nintendo est régulièrement en rupture de stock sur les différents sites de commerce en ligne depuis ces dernières semaines.

Mais bonne nouvelle pour celles et ceux qui souhaitent acquérir la dernière console de la marque nippone à un bon prix ! En effet, l'enseigne Leclerc permet à ses clients d'avoir la Nintendo Switch OLED dans son modèle blanc au tarif précis de 310,50 euros. Pour information, aucuns frais de port ne sont ajoutés si la livraison de la console se fait en magasin Leclerc.

Pour rappel, la Nintendo Switch OLED est dotée d'un écran de 7 pouces qui exploite la technologie d'affichage OLED, avec des couleurs plus intenses et des contrastes élevés. La console dispose de deux ports USB, d'un port HDMI et d'un port Ethernet pour une connexion plus stable pendant le jeu en ligne en mode téléviseur. Du côté du stockage, la console embarque de 64 Go de mémoire qui est extensible par l'intermédiaire d'une carte microSD non fournie.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !