Offrez-vous ce pack Oppo bracelet Band Sport + écouteurs Enco Buds à 59 €

 

Le monde des objets connectés est à l'honneur dans le bon plan qui va suivre. Chez Boulanger, il est en effet possible de se procurer un pack Oppo contenant le bracelet Band Sport et les écouteurs Enco Buds pour seulement 59 euros.

pack Oppo Band Sport Enco Buds

C'est dans le cadre d'une offre à durée indéterminée que le site Boulanger propose à ses clients d'acquérir un pack Oppo à moins de 60 euros.

Durant cette période estivale, l'enseigne française spécialisée dans le domaine du high-tech permet d'avoir le bracelet connecté Oppo Band Sport et les écouteurs Oppo Enco Buds pour exactement 59 euros. Avec cet achat, une économie de plus de 40 euros est réalisée puisque les deux produits en question sont au prix de 49,99 euros chacun sur le site officiel de la marque.

Compatible avec le Bluetooth 5.0, le Band Sport de firme Oppo est un bracelet connecté qui possède un écran AMOLED de 1,1 pouce avec une résolution de 126 x 294 pixels, du processeur Apollo 3 et d'une batterie lui permettant d'être autonome pendant une durée maximale de 12 jours (pour une charge de 90 minutes seulement). Le modèle Sport de l'Oppo Band permet de mesurer 12 activités sportives différentes. Quant aux Enco Buds, les écouteurs sans fil embarquent notamment une autonomie de 24 heures en une seule charge avec le boîtier fourni et peuvent être reliés à distance avec des smartphones tournant sous Android ou iOS.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !