PNY CS900 960 Go : le très bon SSD est à 59,99 € chez Amazon

 

Belle offre à saisir chez Amazon ! Dans son rayon informatique, le fameux site de commerce en ligne propose le SSD interne PNY CS900 d'une capacité de 960 Go sous la barre des 60 euros.

PNY CS900

C'est à l'occasion d'une offre promotionnelle à durée indéterminée que le SSD PNY CS900 de 960 Go est au prix de 59,99 euros sur la version française d'Amazon ; soit près de 10 euros moins cher par rapport au dernier tarif constaté au début du mois de décembre. Pour information, aucuns frais de port supplémentaires ne sont demandés pour une livraison à domicile.

Idéal pour améliorer les performances globales d'un ordinateur, le PNY CS900 associé au bon plan Amazon est un SSD interne au format SATA 6.0 Gb/s de 2,5 pouces. Concernant ses points forts, le SSD dispose surtout de vitesses séquentielles de 550 Mo/s en lecture et de 500 Mo/s en écriture. Il mesure 10 x 7 x 0.7 cm et affiche un poids léger de seulement 41 grammes.

Garanti trois ans, l'accessoire compatible sur PC, Linux et Mac est opérationnel juste après son installation et ne nécessite aucun paramétrage complexe. Il s'agit d'un SSD qui consomme moins d’énergie électrique que les disques durs traditionnels et qui résiste aux environnements extrêmes. Concrètement, son fonctionnement génère moins de chaleur, évitant ainsi les risques de surchauffe.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !