Bbox Miami : Android TV débarque avec un tarif en hausse de 15% !

 

Android TV débarque enfin sur la Bbox Miami de Bouygues Telecom. Après des mois d’attente, les clients vont pouvoir profiter d’une toute nouvelle interface et des services Google sur leur TV. Mais chez Bouygues, le passage à Android TV n’est pas gratuit : le tarif est en hausse de plus de 15%.

bbox miami disponible maintenant

Nous vous l’annoncions il y a quelques temps, c’est maintenant officiel : Android TV débarque sur la Bbox Miami. Bouygues Telecom a annoncé qu’à partir d’aujourd’hui sa dernière box intègre l’OS de Google pour la TV.

Bouygues Telecom annonce donc une interface revue et corrigée, plus fluide et plus intuitive. Evidemment, Google Play est de la partie avec des applications développées exclusivement pour Android TV. Les services de streaming sont également disponibles, notamment Netflix et Youtube ainsi que Google Cast (pour diffuser des contenus directement depuis son smartphone ou sa tablette, ou encore un ordinateur).

Parmi les autres nouveautés, on notera également l’arrivée d’un bouquet de 170 châines dont certaines disponibles normalement avec abonnement chez d’autres opérateurs (National Geographic, Teva, Paris Première).

Enfin, une fonction “Recherche vocale” sera intégrée à la nouvelle télécommande Bluetooth équipée d’un micro. On pourra donc contrôler sa télévision par la voix.

Un tarif en hausse de 4 euros par mois et un engagement de 12 mois

Cette nouvelle Bbox Miami avec Android TV affiche donc son lot de nouveautés, mais cette mise à jour n’est pas gratuite. Si les clients déjà possesseurs d’une Bbox Miami pourront profiter d’Android TV sans surcoût, les nouveaux abonnés verront pour leur part les tarifs grimper de 15% !

Ainsi, Bouygues Telecom propose sa box Android TV à 26,99 euros par mois contre 25,99 euros auparavant. À ce tarif s’ajoute celui de la location de la box, chose qui n’était pas facturée auparavant. Au total, la Bbox Miami coûte 4 euros de plus par mois pour les nouveaux abonnés. Et pour couronner le tout, il faut s’engager 12 mois pour en profiter. L’engagement sur une box, c’est quelque chose qui ne se fait plus beaucoup.

Dans tous les cas de figure, l’arrivée d’Android TV sur la Bbox Miami a au moins le mérite de créer de la concurrence sur le marché puisque jusqu’à maintenant seul Free proposait Android TV avec la Freebox Mini 4K.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
bouygues telecom
Bouygues Telecom rachète NRJ Mobile, CIC Mobile et 3 autres opérateurs

Bouygues Telecom est autorisé à racheter EI Telecom, derrière lequel se cachent cinq opérateurs, dont NRJ Mobile, CIC Mobile et CDiscount Mobile. L’Autorité de la Concurrence a validé le rachat, lequel est effectif depuis le 31 décembre 2020. Les 2…

Bouygues Telecom BBox TV 2021
Bouygues Telecom : voilà à quoi ressemble la nouvelle Bbox TV

La nouvelle Bbox Android TV ne devrait pas tarder à être annoncée par Bouygues Telecom. Une série de photos circulent depuis ce matin sur la Toile, photos qui montrent la box sous toutes les coutures. L’appareil s’affiche même en action…

bouygues télécom esim
Bouygues augmente la facture des abonnés au forfait B&You 20 Go à 4,99€

Bouygues Télécom impose une nouvelle augmentation tarifaire à certains abonnés. Cette fois, l’opérateur augmente la facture des clients au forfait B&You à 4,99€ qui comprend 20Go de data. Dans un mail, le télécom annonce une augmentation de prix de 3 euros….

bouygues augmente facture abonnés data
Bouygues augmente la facture de certains abonnés B&You en échange de 30 Go de data

Bouygues Télécom continue sur sa lancée. L’opérateur impose actuellement une nouvelle augmentation tarifaire à certains abonnés B&You. Pour faire passer la pilule, Bouygues offre 30 Go de data supplémentaires par mois aux clients concernés. Malheureusement, il est parfois impossible de refuser cette augmentation…

bouygues télécom esim
Huawei : Bouygues va démanteler toutes les antennes réseau du groupe d’ici 2028

Bouygues Télécom va démanteler toutes les antennes réseau fournies par Huawei d’ici 2028, annonce le FAI. Sur demande de l’agence nationale de la sécurité et des systèmes d’information (Anssi), l’opérateur s’apprête à retirer jusqu’à 3000 antennes mobiles réparties dans toute…