Baisse de prix sur l’excellente box Nvidia Shield TV avant les French Days

 

Envie de vous procurer la Nvidia Shield TV en promotion ? En ce moment, l'excellente box compatible Android TV bénéficie d'une réduction de 25 euros sur le site de la Fnac. Focus sur ce nouveau bon plan !

passerelle Nvidia Shield TV en promotion

Alors que les French Days du mois de septembre 2021 auront lieu à partir de ce vendredi, la Fnac en profite pour faire baisser le prix de la Nvidia Shield TV.

Au cours d'une durée indéterminée, l'enseigne spécialisée dans le domaine du high-tech propose sur son site en ligne la box multimédia du constructeur américain au prix de 124,99 euros au lieu de 149,99 euros ; soit une remise immédiate de 25 euros de la part du site e-commerce français.

Commercialisée durant l'année 2019, la Nvidia Shield TV est une passerelle multimédia se présentant sous la forme d’un tube cylindrique doté de plusieurs ports (HDMI, LAN, microSD) visibles sur chaque côté de l'appareil. Il s'agit d'une box fonctionnant sous le système Android TV, et disposant d'une mémoire vive de 2 Go de RAM et d'un espace de stockage interne de 8 Go extensible via un port microSD. Pour en savoir plus sur le produit, n'hésitez à consulter notre article associé au test de la Nvidia Shield TV.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !