Apple Watch vs Samsung Gear : c’est au tour d’Apple de se moquer

Maj. le 17 février 2017 à 14 h 30 min

Apple s’est discrètement attaqué à Samsung lors d’un interview dans laquelle le responsable de l’Apple Watch s’est moqué de la quantité de smartwatch déjà sortie par le coréen face à leur maigre succès.

Les moqueries sont nombreuses entre les marques depuis quelque temps. Nous découvrions hier l’attaque assez frontale de PayPal sur la sécurité de l’Apple Pay, et c’est aujourd’hui à Apple de frapper, mais cette fois-ci en direction de son plus gros concurrent, Samsung.

samsung gear vs apple watch

Ces dernières années, Samsung a annoncé six smartwatches différentes. On peut dire que c’est une belle quantité de smartwatch, quand on sait que le marché ne prend pas encore vraiment et que d’ailleurs aucun des modèles n’a été un succès pour le Coréen. On peut aussi remarquer que les six modèles sont passés par différents os, de Android à Android Wear, en passant par Tizen.

Ca pourrait faire un tantinet dispersé et brouillon et ça n’a pas échappé à Jeff Williams, le vice-président des opérations d’Apple, qui a été choisi pour être directeur de projet sur la montre connectée Apple Watch. Dans une interview accordée à Blooomberg Businessweek, Williams s’attaque à l’approche de Samsung consistant à inonder le marché de différents appareils en espérant que l’un d’entre eux va se faire sa place.

l’un de nos concurrents en est à sa quatrième ou cinquième tentative, mais personne ne les porte

Bien qu’il ne mentionne pas directement Samsung, il est très clair que le mystérieux concurrent auquel Williams fait allusion est le Coréen. On a du mal en effet à penser à un autre grand nom du secteur tech ayant sorti une telle quantité de smartwatch.

C’est la guerre du troll entre Apple et Samsung. Le coréen répète ses attaques envers la marque à la pomme, avec notamment les récentes vidéos se moquant de la keynote d’Apple, et cette dernière attaque de l’Américain pourrait bien déclencher d’autre trolls et ça, ça nous amuse.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !