L’appel de Mark Zuckerberg sur Facebook : que voulez-vous améliorer sur le réseau social ?

 

Alors que 2015 arrive à très grands pas, tout le monde y va de ses petites résolutions pour la nouvelle année, Mark Zuckerberg ne fait pas exception à la règle et propose très simplement de recueillir toutes les doléances des utilisateurs de Facebook afin de partir sur les meilleures bases possibles concernant le super réseau social à l'avenir. Un voeu pieux ?

Et quoi de mieux qu'un post sur Facebook pour proposer cette belle idée au plus grand nombre. La fameuse idée de Mark Zuckerberg est en effet accessible à ce lien. Nous recensons déjà plus de 100000 “j'aime” et plus de 40000 commentaires au moment de la rédaction de cet article. C'est dire la popularité du profil du fondateur de Facebook qui peut compter sur … quelques fans (vraisemblablement pas dérangés par le scan des messages privés).

Facebook, Mark Zuckerberg et ses résolutions

En vérité, l'annonce du fondateur va bien plus loin puisqu'il cherche une idée pour l'une de ses résolutions personnelles pas nécessairement en rapport avec Facebook donc. A vos claviers donc, histoire de trouver ce que ce bon vieux Mark peut faire en terme d'amélioration de lui-même. L'imagination peut nous mener très loin. Et à titre d'info, il nous rappelle plusieurs de ses anciens challenges.

Ainsi, apprendre le Mandarin, écrire un “Merci” chaque jour à la personne qui contribue à rendre le monde meilleur, rencontrer chaque jour quelqu'un qui ne travaille pas pour Facebook, devenir végétarien (ne manger que les animaux chassés par lui-même), porter une cravate tous les jours, sont quelques-un des anciens défis du créateur de Facebook. Peut mieux faire ?

  • A lire également : Facebook s'excuse pour les rétrospectives de fin d'année sur les murs !

Alors si vous voulez trouver la bonne idée brillante qui sera retenue par Mark Zuckerberg lui-même, faîtes marcher votre matière grise pour trouver ce qui fera pétiller les petits yeux du PDG au réseau bleu. Ici, nous hésitons encore entre lui suggérer une initiation à la chasse au cachalot ou bien une opération pour changer de sexe. Marcie Zuckerberg, ça en jetterait, non ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
facebook censure gorafi
Facebook censure Le Gorafi pour violence et provocation

Facebook vient de censurer une publication humoristique du Gorafi. Dans un post, le journal satirique prêtait à Jean Castex des propos plutôt virulents sur les personnes qui portent le masque sanitaire sous le nez. Les algorithmes de modération de Facebook…

Facebook Dating
Facebook Dating : l’application de rencontre est disponible en France

Facebook Dating arrive dans l’Hexagone, c’est officiel. Les Français, accompagnés de leurs voisins européens, peuvent dès aujourd’hui se créer un profil sur l’application du réseau social. Déjà testé à travers le monde, le service directement intégré à l’application Facebook, a…

facebook interdit anti vaccin
Facebook interdit désormais les publications anti-vaccins

Facebook va finalement interdire toutes les publications qui dissuadent les internautes de se faire vacciner. Bien décidé à lutter contre la prolifération de fake news, le réseau social s’est engagé à serrer la vis. Dans un second temps, Facebook va…

facebook refuse moderer trump
Facebook interdit désormais les messages qui remettent en cause la Shoah

Facebook va finalement interdire les contenus négationnistes dans le monde entier. Jusqu’ici, le réseau social de Mark Zuckerberg se contentait d’appliquer la législation en vigueur pays par pays. Les publications niant l’Holocauste étaient ainsi bannies en France et en Allemagne mais…

facebook censure photo oignons trop sexy
Facebook censure une photo d’oignons, ils seraient “trop sexy”

Facebook vient de censurer une photo montrant des oignons. D’après l’algorithme du réseau social, le cliché est “trop sexualisé” pour être publié sur la plateforme. Une nouvelle fois, l’algorithme de Facebook a fait de l’excès de zèle.  Ce 3 octobre 2020, Jackson…