Anonymous va dévoiler les identités secrètes de 1000 membres du Ku Klux Klan

Maj. le 5 avril 2016 à 10 h 53 min

Les noms des 1000 membres du Ku Klux Klan viennent d’être dévoilés avec leurs numéros de téléphone et profils sociaux.


 

Les membres du Ku Klux Klan peuvent trembler. Les Anonymous affirment aujourd’hui, via Twitter, qu’ils sont sur le point de dévoiler les noms de 1000 des membres de l’organisation raciste américaine.

C’est via un tweet repris par The Guardian que la bombe vient d’être lâchée. Après avoir piraté le compte Twitter d’un des membres du Ku Klux Klan, le collectif d’activistes est parvenu à mettre la main sur les identités secrètes de pas moins de 1000 membres de l’organisation raciste américaine (qui en compte actuellement entre 5000 et 8000) qu’ils sont sur le point de dévoiler.

Anonymous Ku Klux Klan

Pourquoi ne pas le faire tout de suite ? Tout simplement parce qu’ils attendent la date d’anniversaire de leur déclaration de guerre contre le Ku Klux Klan. En novembre dernier, le Grand Jury du Missouri avait pris la décision de ne pas inculper le policier Darren Wilson qui avait tué d’une balle Michael Brown, un jeune homme noir non armé. Peu de temps après, un membre du KKK avait distribué des tracts menaçants, incitant à la violence contre les manifestants représentant Anonymous.

Suite à cela, Anonymous avait alors déclaré la guerre au KKK, ajoutant qu’ils avaient trouvé en eux un ennemi « identifié et toujours présent ». Une guerre qui s’est poursuivie dans l’ombre jusqu’à ce que le groupe d’activistes ne parvienne à mettre la main sur l’information susceptible d’ébranler l’organisation raciste la plus ancienne des Etats-Unis qui comptait pas moins de 4 millions de membres en 1920.

Les Anonymous qui, en début d’année, s’étaient promis de faire tomber les sites terroristes et autres ennemis de la presse, suite à l’attentat de Charlie Hebdo, déclaraient hier « Ku Klux Klan, nous ne vous lâcherons pas … nous savons qui vous êtes ».

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google accusé d’avoir saboté Firefox pendant des années

Google aurait-il saboté Firefox pour imposer son navigateur Chrome ? C’est en tout cas ce qu’affirme un ancien cadre de Mozilla. Selon lui, Google a délibérément laissé traîner des bugs qui affectaient spécifiquement Firefox dans ses services en ligne. Une…

Fibre optique : on arrive enfin aux 5 millions d’abonnés FttH

La fibre optique continue de se développer progressivement en France. Symbole de cette croissance, la technologie FttH (de bout en bout, jusqu’à l’abonné) qui compte désormais près de 5 millions de clients (+ 1,5 millions en 2018) et représente plus…