Android : RMC Sport sera disponible sur n’importe quel appareil ayant accès au Google Play Store

Maj. le 24 septembre 2018 à 20 h 07 min

RMC Sport sera disponible pour tous les appareils Android disposant d’un accès au Google Play Store. Bonne nouvelle pour ceux qui possèdent une box Android TV (Nvidia Shield TV, Freebox Mini 4K, Xiaomi Mi Box), smartphones ou tablettes. Cependant, nous ignorons pour le moment quand sera disponible l’application au plus grand nombre.

rmc sport android google play store

Marc, un abonné RMC Sport, s’est étonné de ne pas arriver à télécharger l’application sur son « dispositif Android TV » (comme une Nvidia Shield TV, Freebox Mini 4K ou Xiaomi Mi Box) et a accusé le groupe de publicité mensongère sur Twitter. L’internaute a eu une réponse de SFR lui indiquant que « des mises à jour sont programmées à l’avenir pour faire en sorte que l’application soit compatible avec tous les équipements Android« , nous avons regardé sur la Shield TV, aucun problème de compatibilité avec celle-ci.

Android : l’application RMC Sport bientôt disponible sur tous les appareils

Le message est clair, il sera bientôt possible de télécharger l’application pour l’installer sur n’importe quels équipements exécutant Android, du moins si ce dernier a bien un accès au Google Play Store. Toutefois, nous ignorons pour le moment quand sera diffusée l’application RMC Sport au plus grand nombre, l’entreprise étant restée vague au sujet de la date de déploiement.

RMC Sport, anciennement SFR Sport, a changé de nom et augmenté ses tarifs au passage. Ce bouquet de chaînes rassemble : RMC Sport (football), RMC Sport 2 (basket), RMC Sport 3 (équitation), RMC Sport 4 (boxe et combat), RMC Sport 1 UHD et RMC Sport News. Deux offres d’abonnement sont proposées, un pack seul comprenant les chaînes RMC Sport pour 19 euros par mois et un autre incluant celles de beIN Sports pour 25 euros par mois. Les deux formules sont proposées sans engagement.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus TV : la télécommande est certifiée, lancement imminent ?

OnePlus va dévoiler un téléviseur 4K dans les mois à venir, révèle une fuite. La télécommande qui accompagnera la télévision vient d’ailleurs d’être certifiée par Bluetooth SIG, l’organisme qui gère les normes de la technologie bluetooth. Récemment, un leaker affirmait…

BFM TV financé par la fraude fiscale ? Altice-SFR dément

BFM TV est accusé d’être financé par l’évasion et la fraude fiscale. Une enquête du Média accuse en effet NextRadioTV, maison mère de la chaîne, d’avoir détourné d’importantes sommes d’argent vers des paradis fiscaux afin d’éviter de payer taxes et…

Canal+ veut supprimer au moins 500 postes en France

Canal+ va prochainement annoncer un plan de départs volontaires visant à supprimer au moins 500 postes en France, soit 20% des effectifs. Le groupe subit une hémorragie d’abonnés avec l’arrivée de concurrents sur le domaine des films et séries (Netflix,…

La redevance TV ne sera finalement pas supprimée

La suppression de la redevance TV faisait partie des propositions du ministre de l’Action et des Comptes publics dans le cadre du Grand Débat. Finalement, la contribution à l’audiovisuel public sera maintenue dans sa forme actuelle comme vient de l’annoncer…

Molotov : RMC Sport disparaît faute d’accord avec Altice

Molotov ne permet plus de s’abonner ou d’accéder aux chaînes RMC Sport. Le service explique qu’après quelques mois d’expérimentation, il a été décidé de retirer cette offre. Un symbole de l’éloignement entre les deux acteurs, alors qu’un rachat de Molotov…