Android 9 Pie disponible sur la Nvidia Shield TV, voici le catalogue Disney+, le Huawei Mate 30 Pro se dévoile, le récap

 

La Nvidia Shield TV reçoit la mise à jour Android 9 Pie, Disney+ lève le voile sur son catalogue de films, séries et documentaires, le Huawei Mate 30 Pro aurait un quadruple capteur photo composé de deux capteurs 40 MP et d'un module ToF…On fait le point sur l'actualité. 

android pie nvidia shield tv disney+ catalogue huawei mate 30 pro fiche technique

Trop occupé à profiter du soleil, à flâner dans la piscine ou à découvrir les dernières nouveautés du catalogue Netflix, vous n’avez pas pu suivre l’actualité entre notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte ce que vous avez raté.

Nvidia Shield TV : la mise à jour Android 9 Pie est disponible

Le déploiement de la mise à jour logicielle 8.0 vers Android 9 Pie pour Nvidia Shield TV a débuté. Au menu de la mise à jour, un changement d’interface et des améliorations diverses. Côté VOD, l’application Netflix va permettre de profiter d’un son Dolby Digital Plus 5.1 jusqu’à 640 kbps. De son côté, Amazon Prime Vidéo est désormais compatible 4K. Découvrez la liste complète des nouveautés sur le lien ci-dessous. 

Lire : Nvidia Shield TV – les nouveautés de la mise à jour Android 9 Pie

Disney+ : voici la liste des films, séries et documentaires disponibles au lancement

Disney vient de dévoiler la liste des films, séries et documentaires de Disney+ disponibles au lancement de la plateforme. Les abonnés pourront profiter de 400 films dont 100 longs métrages récents, et 7500 épisodes de séries. On y trouvera notamment des classiques Disney, les films de la saga Star Wars et des productions Marvel. 

Lire : Disney+ – la liste des séries, films et documentaires du catalogue 

Huawei Mate 30 Pro : la fiche technique du quadruple capteur photo se dévoile

Un leaker a publié de nouvelles informations concernant le quadruple capteur photo qui équipera le Mate 30 Pro. Selon lui, l’appareil photo du Mate 30 Pro sera composé d’un module 40 MP f / 1,6 ou f / 1,4, d’un module 40 MP f / 1,7 et d’un 3ème capteur de 8MP telefoto avec zoom X5. Pour Ice Universe, leaker reputé, on y trouvera aussi un capteur ToF (Time-of-Flight) destiné à mesurer la distance et la profondeur de champs. 

Lire : Huawei Mate 30 Pro – 2 x 40 MP, 8MP et capteur ToF ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !