Allo Resto change de nom et devient officiellement Just Eat

 

Allo Resto l'application bien connue de livraison de repas à domicile change de nom pour devenir Just Eat, du nom de sa maison-mère britannique. La firme avait déjà préparé ce changement en 2017 avec un nom temporaire Allo Resto by Just Eat. Enlever “Allo” du nom, c'est acter le fait que le service est fourni avant tout par une application et un site web. Just Eat / Allo Resto bénéficie d'une forte croissance en France. Un nouveau Partenariat avec Domino's Pizza a été signé. La firme compte livrer 800.000 repas supplémentaires en 2018.

alloresto devient justeat

Après une période de transition amorcée en 2017 avec un changement de nom où l'entreprise été devenue Allo Resto by Just Eat, l'entreprise de livraison de repas à domicile devient officiellement Just Eat. L'entreprise qui a réalisé une hausse de 30% de son chiffre d'affaires en 2017 fait ainsi un coup double. Elle acte le fait que le service est essentiellement accessible via une application et un site web. Et consolide une marque britannique mondiale puisqu'elle est aujourd'hui présente dans 13 pays d'Europe, mais aussi en Amérique, Asie, et Océanie. “Le nom d'Allo Resto, alors que plus personne ne passe ses commandes par téléphone, nous ramenait vers le passé plutôt que de nous emmener vers l'avenir“, a déclaré Gilles Raison, le directeur général de la filiale française à nos confrères des Echos.

Allo Resto devient Just Eat

Selon le Figaro Economie, la firme, qui a réalisé d'excellents résultats en 2017 (+30% de hausse du chiffre d'affaires), compte poursuivre sa croissance soutenue en 2018. Cela passe notamment par un nouveau partenariat avec Domino's Pizza, le “numéro 1 de la vente de pizza en France” selon la firme. Le site LSA Conso rapporte que Just Eat France ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. La firme va en effet multiplier les partenariats, et souhaite atteindre un objectif de 7000 restaurants affiliés d'ici la fin de l'année prochaine. Un nombre croissant de KFC et de Subway devraient également être disponibles à la livraison dès l'année prochaine.

Le blog Super Marmite précise que 10 millions de repas ont été livrés en 2017. Just Eat pense donc pouvoir y ajouter 800.000 commandes supplémentaires cette année… Cela vous parait réaliste ? Combien de fois utilisez-vous une application de livraison de repas par semaine ? Partagez vos retours dans les commentaires de cet article !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
Pinterest
Télécharger Pinterest APK gratuit sur Android

Le réseau de partage Pinterest a été lancé en 2010 sous l’impulsion de Ben Silbermann. Par manque de financement, la plateforme a eu du mal à décoller. Après avoir trouvé un investisseur, elle a déployé ses ailes et entamé son…

google maps covid 19
Google Maps ajoute les centres de vaccination contre le COVID-19

Google Maps et Search commencent à lister des centres de vaccination sur une carte, avec des infos sur la prise de rendez-vous. Dans un premier temps la fonctionnalité est limitée aux Etats-Unis, mais Google promet de déployer la fonctionnalité dans…

Instagram 
Télécharger Instagram APK gratuit sur Android

Instagram fait couler beaucoup d’encre sur le Net ces dernières années. Le service de partage de photos et de vidéos ne cesse d’attirer de nouveaux utilisateurs. En témoigne son ascension fulgurante. Découvrez les secrets qui ont fait de l’application fondée…

whatsapp
WhatsApp perd des millions d’utilisateurs au profit de Signal et Telegram

WhatsApp enregistre une véritable hémorragie de son parc d’utilisateurs. En réaction aux nouvelles conditions d’utilisation de WhatsApp, des millions d’utilisateurs abandonnent l’application de messagerie instantanée et se tournent vers la concurrence, Signal et Telegram. Une étude portée sur le marché…

WhatsApp : comment télécharger l’APK sur Android

Si vous utilisez WhatsApp, alors vous n’êtes pas sans savoir que les dernières nouveautés mettent un certain temps à arriver dans le Play Store. Heureusement, la société propose chaque nouvelle version sur son site internet sous forme de fichier APK avant son arrivée dans la boutique d’application de Google. Voici comment installer la dernière version du client de messagerie instantanée.