Abonnés TV Orange et Sosh : les bouquets OCS, Famille et beIN Sports à 1 €/mois pendant 2 mois

 

Voici une offre promotionnelle très intéressante qui tombe à pic pour les fêtes de fin d'année ou pour le début de l'année 2022. Pendant une durée limitée, les abonnés TV des opérateurs Orange et Sosh ont la possibilité de profiter des bouquets OCS, Famille et beIN Sports à 1 euro par mois pendant 2 mois.

bouquets TV chez Orange et Sosh

À l'occasion des fêtes de fin d'année qui arrivent à grands pas, Orange et sa filiale Sosh permettent à leurs clients respectifs de souscrire à un des trois bouquets TV au tarif unitaire de 1 euro par mois pendant une durée de deux mois. Pour information, il s'agit d'une offre promotionnelle sans engagement qui prend fin le mercredi 5 janvier 2022 et qui est réservée aux nouveaux clients ayant un abonnement Internet/Téléphone/TV.

Les trois bouquets TV concernés par le bon plan sont le pack OCS, le pack Famille et le pack beIN Sports. À titre d'information, les trois bouquets TV cités sont respectivement proposés en temps normal aux prix mensuels de 12,99 euros, de 13,99 euros et de 15 euros.

Pour en revenir aux trois packs, il faut savoir que le bouquet OCS contient 5 chaînes. De son côté, le pack Famille comporte une quarantaine de chaînes divisée en plusieurs catégories. Enfin, le pack beIN Sports inclut les chaînes premium qui sont beIN Sports 1, beIN Sports 2, beIN Sports 3 et beIN Sports Max 4.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !