Google vend désormais le dinosaure de Chrome sur son shop, avec des petits accessoires irrésistibles

Vous aimez le dinosaure qui apparaît dans Google Chrome lorsque vous n'avez plus de connexion internet ? Google met en vente une figurine à l'image du fameux Dino – le tout avec quelques accessoires trop mignons. 

Google Chrome Dino
Crédits : Google

En en parlant autour de moi, je reste surpris, en 2025, que tout le monde ne connaît pas encore le petit jeu rigolo qui se cache dans Google Chrome. Le jeu en question apparaît lorsque votre ordinateur est déconnecté d'internet, et que vous tentez de charger une page web.

Au-dessus de la mention Pas de connexion internet vous apercevez alors un petit dinosaure tout mignon. C'est là que le jeu va commencer dans un instant. Tout ce qu'il vous faut pour que le jeu démarre, c'est d'appuyer sur la barre Espace. Les appuis successifs vous permettent de sauter des obstacles.

Le Dino sauteur de connexion internet pimentée a droit à une nouvelle figurine trop mignonne

En l'occurence des cactus qui, effectivement, ne doivent pas être très agréables en cas de chute accidentelle. Les sauter, au demeurant, vous fait gagner des points. Tada ! Bref, le petit Dino sur skateboard valait bien sa petite figurine en guise de merchandising. Et paf ! Ouille ! Aille ! Oui, il arrive bel et bien en boutique.

Google vient en effet de proposer une figurine du Dino sur skateboard avec, en plus de la planche à roulette elle-même, une boombox du plus bel effet sur une étagère – sur laquelle vous faites souvent la poussière s'entend. La nouvelle figurine est disponible en édition limitée à moins de 300 exemplaires à cette adresse.

Le tarif est de 16 dollars américains, mais on vous rassure, il est aussi possible de l'acheter avec une eurovisa-mastercard et vous la faire livrer en France. D'autres options sont disponibles pour les fans du Dino sauteur. Un autre “Starter pack” est disponible pour une trentaine de dollars, complète avec ses cactus gris en plastique.

On n'aurait pas rêvé meilleur témoin de son temps. Alors même que l'avenir de Chrome dans le giron de Google vit, en ce moment, sous l'épée de Damoclès de la justice américaine. La firme étant potentiellement forcée de vendre cette activité à un acheteur qui doit encore se faire connaître.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !