Nothing présente ses Ear (Stick), ses nouveaux écouteurs au design étonnant

Nothing a levé le voile sur son nouveau bébé, les Ear (Stick), ses nouveaux écouteurs semi-intra. S’ils se veulent moins performants que les Ear (1), le premier produit de la marque, ils souhaitent apporter plus de confort à l’utilisateur ainsi qu’un design qui change de l’ordinaire.

Ear (stick)

Nothing vient de présenter son troisième produit, les Ear Stick. Il s’agit d’écouteurs semi-intra au design très particulier. Leur boîtier se présente  sous la forme d’un tube qui pivote, à la manière d’un rouge à lèvre.

Comme il l’avait fait avec les Ear (1) et le Phone (1), Nothing mise énormément sur un design semi-transparent. Sur le boîtier, bien sûr, mais également sur les écouteurs en eux-mêmes. Ces derniers veulent apporter un confort optimal à l’utilisateur, ce qui n’était pas le cas du modèle précédent.

Les Nothing (Stick) misent sur le confort plus que sur la performance

Ces Stick ne veulent pas remplacer les Ear (1), mais compléter une gamme déjà existante. Nous avons ici des semi-intra (sans embouts en silicone, donc) de 4,4 grammes chacun qui veulent séduire des utilisateurs en quête de confort, pas forcément de performance. Cela passe aussi par le boîtier, utilisable à une main et très agréable à la manipulation.

A lire aussi – Test Nothing Phone 1 : enfin un smartphone qui sort du lot !

Côté technique, on dit ainsi adieu à l’ANC, mais Nothing précise que le produit dispose d’une réduction de bruit à hauteur de 31 décibels. On note aussi la présence d’un driver dynamique de 12,6 mm ainsi que la technologie Bass Lock pour prévenir les fuites sonores. Le micro, quant à lui, est maintenant situé à l’extérieur des tiges (contre l’intérieur pour les Ear 1) afin de mieux capter votre voix. Les deux petits appareils disposent d’un système de press control qui permet de stopper la musique, venant remplacer le touch control perfectible des Ear (1). Côté autonomie, la marque promet sept heures pour chaque écouteur et 29 heures au total avec le boîtier. On reste dans la moyenne actuelle. On notera aussi qu’ils sont certifiés IP54.

Ear (stick)

Chose intéressante, les utilisateurs de Phone (1) auront le droit à des paramètres rapides directement dans le menu déroulant de leur téléphone. Pour les autres terminaux, il suffira d’accéder à l’application dédiée, qu’on nous promet plus poussée que la version actuelle. Par exemple, il sera possible de personnaliser le press touch ou encore d’ajuster le son selon ses envies.

Les Nothing Ear (Stick) seront disponibles sur le site du constructeur et sur Amazon à partir du 4 novembre. Ils seront vendus à 119 euros, soit moins cher que les Ear (1)… après leur augmentation de prix.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !

Réagissez à cet article !

Demandez nos derniers articles !

iOS 26.4 est déjà disponible en bêta, quoi de neuf sur iPhone ?

La bêta 1 d’iOS 26.4 arrive plus tôt qu’on le pensait, avec des changements importants pour Apple Podcasts et Apple Music. Par contre, aucune trace de la nouvelle Siri alimentée…

Avec son Galaxy S26 Ultra, Samsung veut améliorer les selfies de groupe

Le Galaxy S26 Ultra va bénéficier d’améliorations au niveau du capteur principal et du téléobjectif périscopique, mais la caméra selfie n’est pas en reste. Si on n’attend pas de grandes…

Le Honor Magic V6 se dévoile en photos dans une version pliable ultra-fine rouge sombre

Le Honor Magic V6 apparaît avant son lancement officiel à travers une série de photos circulant sur les réseaux chinois. Le futur pliable se distingue par une finesse remarquable et…

Peut-on multiplier par 3 l’autonomie de son iPhone ? Il a tenté l’expérience grâce à un kit à 10 $ sur Amazon

Peut-on transformer son vieux smartphone en monstre d’autonomie ? Ce YouTubeur a tenté l’expérience en remplaçant la batterie de son iPhone 11 Pro par une cellule trois fois plus puissante…

Acer Aspire A15 : grosse remise de 300€ sur ce puissant PC portable, vite !

Le saviez-vous ? Il est possible de s’acheter un PC portable ultra-puissant pour moins de 800 euros. Vous en doutez ? Et bien ça se passe sur le site de…

Apple annonce sa prochaine keynote, voici les nouveautés attendues

On connaît la date de la prochaine keynote Apple, et on a une petite idée de ce qui y sera annoncé. Nouveau MacBook d’entrée de gamme, iPhone 17e, deux modèles…

Phonandroid : le site se refait une beauté et accueille une nouvelle rubrique !

Et voilà, nous y sommes : la nouvelle version de Phonandroid est en ligne ! Après plus de quinze années d’existence, il était grand temps que le site s’offre un…

Fuites de DNS : la menace que la plupart des internautes ignorent

Même en utilisant un VPN, certaines de vos données personnelles peuvent être exposées en ligne. Cette vulnérabilité peut provenir d’une fuite de DNS, une menace bien réelle, mais que la…

Les départs massifs de Discord mettent à genoux cette plateforme concurrente

Discord traverse une nouvelle zone de turbulences. L’annonce d’une vérification d’âge mondiale pousse de nombreux utilisateurs à quitter la plateforme. Leur arrivée massive sur une alternative provoque déjà des ralentissements…

iPhone 17e : voici pourquoi vous ne devriez pas croire aveuglément toutes les rumeurs

L’officialisation de l’iPhone 17e approche à grands pas et les rumeurs à son sujet se multiplient. Mais la dernière en date, alors qu’elle prétend révéler ses performances, pourrait bien être…