Keynote Apple Live iPhone 8, 8 Plus et iPhone X : revivez la conférence en direct ?

Maj. le 21 septembre 2017 à 18 h 21 min

21h00 : la keynote est terminée ! Merci à tous de l’avoir suivie avec nous, vous avez été plus nombreux que jamais ! Restez connectés, nous sommes encore là toute la soirée pour échanger avec vous et vous résumer toutes les annonces !

20h50 : voici les dates de sortie, de précommande et les prix.

20h45 : Apple lancera le AirPower un chargeur sans fil qui peut recharger plusieurs produits en même temps. Disponible l’année prochaine.

20h42 : caméra avant aussi très performante. Puce A11 Bionic également présente dans l’iPhone X. Recharge sans fil Qi.

20h39 : on parle de l’appareil photo maintenant. Avec deux capteurs avec stabilisation optique chacun. Comme le Galaxy Note 8.

20h34 : l’iPhone X contient les animojis, des emojis animés. Vous fêtes une grimace devant la caméra et l’animoji le reproduit.

20h30 : Face ID a une chance sur 1 million d’être trompé contre 1 pour 50 000 avec Touch ID. Fonctionne avec Apple Pay et les applications tierces.

20h25 : l’iPhone X a été repensé pour être utilisé par les gestes. Pour être déverrouillé Apple a lancé la technologie de reconnaissance faciale Face ID. La technologie est vraiment poussée et reconnaît l’utilisateur même avec un chapeau, des lunettes, une casquette, avec ou sans barbe. Même un masque ne peut pas le tromper. Et les données du visage sont protégées.

20h20 : et voici l’iPhone X !!! Résistant à l’eau, écran Super Retina de 5,8 pouces. Technologie OLED. Résolution 458 ppi.

20h17 : voici les prix et dates de dispnibilité

20h14 : la recharge sans fil Qi est confirmée pour l’iPhone 8

20h10 : il faut bien avouer que la démo de réalité augmentée en live est saisissante.

20h08 : l’iPhone 8 est également axé sur la réalité augmentée.

20h06 : Apple a aussi particulièrement travaillé la partie vidéo. Le meilleur smartyphone pour cette usage selon la firme. Qualité 4K 60 fps. SLow Motion en 1080p à 240 fps.

20h05 : l’iPhone 8 Plus profite d’une nouvelle fonction appelée Portrait LIghtning. On peut changer la luminosité de l’arrière plan.

20h04 : nouveaux appareils photo. Toujours un objectif simple pour l’iPhone 8 et un double pour la version Plus.

20h03 : puce A11 Bionic. Plus puissante puce du marché. GPU créé exclusivement pour l’iPhone 8.

20h01 : verre le plus résistant du marché. Ecran Retina HD tout nouveau. Toujours résistant à l’eau.

20h00 : l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus sont officiels !

19h56 : et on passe à l’iPhone !

19h55 : voici les prix de la nouvelle Apple TV 4K. Disponible en précommande le 15 septembre. Livraisons le 22.

19h50 : on parle de jeux sur Apple TV et des possibilités offertes par ses améliorations techniques.

19H48 : de nouveaux services sont disponibles. En France on a toujours Molotov TV ou encore OCS pour la France.

19h46 : puce A10X comme dans l’iPad Pro. Apple a bien négocié avec les studios pour des contenus 4K disponibles sur iTunes. Les contenus déjà achetés sont disponibles gratuitement en 4K. Les prix en 4K sont les mêmes que pour la HD.

19h44 : l’Apple TV est 4K HDR et compatible Dolby Vision.

19h43 : Apple lance l’Apple TV 4K.

19h40 : on passe à l’Apple TV.

19h37 : voici les prix en version non 4G et une version cellulaire. En France Orange est le seul opérateur à la proposer en version cellulaire. Précommandes dès le 15 septembre. Disponible dès le 22 Septembre. Les autres montres voient leurs prix baisser.

19h35 : voici les couleurs !

19h33 : démonstration de la fonction appel

19h32 : une SIM est directement intégrée à la montre. La montre est ainsi aussi fine que la version précédente.

19h31 : 70% plus puissante. 50% plus autonome. Siri peut désormais parler.

19h30 : il sera aussi possible d’écouter sa musique directement depuis l’Apple Watch avec Apple Music.

19h29 : l’Apple Watch Series 3 est officielle. Comme prévu elle intègre une connexion mobile. Cela signifie que l’on peut l’utiliser en toute autonomie, sans iPhone à proximité. On peut répondre au téléphone, recevoir des messages provenant du même numéro que son mobile.

19h28 : watchOS 4 sera disponible le 19 septembre

19h25 : Apple centre les évolutions de l’Apple Watch sur les données de santé et d’activité physique. L’axe choisi par Samsung également. Apple lance « Apple Heart Study » : les données du rythme cardiaque seront analysées pour prévenir certaines maladies cardiaques. Aux US uniquement pour le moment.

19h20 : on commence le tour des nouveaux produits avec l’Apple Watch. C’est la montre la plus vendue dans le monde. Croissance de 50% par rapport à l’année dernière. 97% de satisfaction client.

19h12 : les Apple Store des plus grandes villes vont avoir droit à un nouveau concept. Le but est que les gens puissent s’y réunir, s’y retrouver. Des sessions autour de thèmes (photo, musique etc.) seront organisées.

19h10 : on a droit à un point sur les Apple Store. 500 millions de personnes visitent les boutiques Apple chaque année.

19h08 : Tim Cook présente le nouveau campus Apple Park, imaginé par Steve Jobs. Il est ouvert, transparent et connecte les gens à la nature. Il est alimenté à 100% par des énergies renouvelables. C’est l’installation en solaire la plus importante du monde pour une telle structure.

19h07 : Tim Cook rend hommage aux sinistrés de l’ouragan Irma en Floride.

19h03 : Tim Cook entre en scène et rend hommage à Steve Jobs. L’émotion est palpable. « Steve était un génie ».

19h : c’est parti ! On commence par les mots de Steve Jobs.

18h50 : la keynote va démarrer dans 10 mn. Au programme iPhone 8, 8 Plus, iPhone X, Apple Watch, Apple TV. Ça va être chargé. Pour info, l’évènement se déroule au Steve Jobs Theater dans le tout nouveau campus de la firme de Cupertino.

La keynote d’Apple de présentation de l’iPhone 8 et de l’iPhone X tant attendue a lieu aujourd’hui à 19h. 10 ans après le premier iPhone présenté par Steve Jobs c’est donc au tour de Tim Cook de faire sa révolution. A évènement exceptionnel, dispositif exceptionnel. Toute la rédac’ va vous faire vivre l’évènement. Voici comment suivre la conférence en live avec nous.

apple keynote iphone 8 direct

Le grand jour est arrivé. Nous sommes le 12 septembre 2017. 10 ans après le premier iPhone de Steve Jobs, c’est au tour de Tim Cook de laisser son empreinte dans l’histoire d’Apple. Le PDG de l’entreprise la plus riche du monde est attendu au tournant. Depuis sa prise de fonction, Timmy a bien du mal à éclabousser le monde de son génie, avec des produits qui sont loin d’être révolutionnaires, et une image de gestionnaire plutôt que de visionnaire.

L’iPhone qui fêtera les 10 ans du premier modèle est l’occasion pour Tim Cook de faire taire ses détracteurs. Mais à quoi s’attendre ? Lors de cette keynote très attendue, plusieurs produits seront présentés, mais c’est bien évidemment l’iPhone X qui sera la star. Les iPhone 8 et 8 Plus (qui sont en fait les iPhone 7S et 7S Plus) vont sans doute passer au second plan. Sauf surprise.

Selon les dernières informations, l’iPhone X promet de mettre une claque à la concurrence. Apple a décidé de marquer le coup cette année et de créer une vraie rupture. Tous les projecteurs seront donc braqués sur l’iPhone X. Alors révolution ou nouvelle déception ? Venez vivre l’évènement avec nous dès 19h !

iPhone 8 (iPhone X) : comment suivre la conférence en direct live avec nous dès 19h

Nous sommes certes un site Android mais ce serait faire l’autruche que de dire qu’Apple n’est pas important pour tout passionné de technologie. Chaque keynote est scrutée dans le monde entier. La marque à la Pomme ayant révolutionné le marché avec le premier iPhone, chaque keynote est un évènement.

A évènement exceptionnel, dispositif exceptionnel. Toute la rédaction de Phonandroid est sur le pont pour vous faire vivre la keynote d’Apple en direct. Comme pour chaque conférence, Apple offre la possibilité de regarder la keynote en vidéo en live depuis son site web (attention sur iPhone, iPod Touch, iPad et Mac uniquement sur Safari; sur Safari et Microsoft Edge sur PC) et l’Apple TV.

Pour les non anglophones, pas de panique. Nous assurons de notre côté un live blog (sur cet article) pour vous expliquer minute par minute toutes les annonces de la marque. En parallèle, nos rédacteur vous prépareront des articles récapitulatifs, des analyses, des comparatifs. Vous pourrez également participer en donnant votre avis sur les annonces d’Apple directement dans les commentaires de cet article.

Enfin, vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google+ pour réagir et échanger avec notre équipe. Rendez-vous 19h pour la keynote de lancement de l’iPhone X en direct live !

Réagissez à cet article !
  • gu!ll

    Rendre un truc exceptionnel et révolutionnaire alors que ce ne sera pas le cas…
    On n’est plus en 2007 les gars !

    • Funk

      Jaloux de l’engouement provoqué par Apple ?

      Je ne dis pas « pauvre »,je me doute que tu peux t’en payer un ;)

      • Wesh Negro

        Engouement pour un smartphone ? Ca existe encore en 2017 ?

        • Funk

          Suffit de voir le monde a la keynote ou les files a l’Apple store bientot…….Je ne suis ni a l’un ni a l’autre,ceci dit.
          Sur qu’avec ton Android,cela souléve moins les foules…..Désolé jeune wesh wesh ^^

  • jejemc

    marche sur aucun navigateur pratique

    • Gui3_xO

      Microsoft Edge… ou d/l safari le temps de la KN !

    • FLORIAN R.

      Ça fonctionne sur le navigateur Microsoft Edge :)

    • Volkan Lovzanski

      aucun live stream retransmis pour moi sur safari toujours l’affiche du fameux 10 a.m (US)

  • pheuzy

    C’est iphone 8 ou iphone 7s??

    • jejemc

      iphone 8 et 8 plus

  • jejemc

    aucun changement ridicule smartwatch pas d’innovation pour les prix ces du foutage de gueule

  • pheuzy

    Voila la salle après la présentation de l’iPhone 8 https://uploads.disquscdn.com/images/3bf71350ddd09877403ff93638b8d3290d9b2d9305b5c8b7274b741ed76495ce.jpg

  • Christ-Alain Kamanda

    Merci, au revoir. On se revoit pour l’annonce de l’iPhone 9.

  • couzcouss

    Nous sommes bien d’accord que la sim dans l’apple Watch sera une eSim? J’espère qu’avec la puissance commerciale d’Apple cela va au moins permettre de faire bouger la stratégie de nos opérateurs français sur le sujet !

  • couzcouss

    ..

  • Alain Squirrel

    RIP apple…..

  • johann

    Bon bah pas très convaincant cette Iphone X, à choisir autant prendre le note 8

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone X : Face ID fait peur aux banques

De nombreuses banques s’interrogent sur le fait d’intégrer la compatibilité du Face Id de l’iPhone X à leur application smartphone. La technologie de reconnaissance faciale est encore considérée comme peu sûre.

1747b6ae3583ae2f7b1d49b9dc1da2d755555555555