CES 2015 : Le LG G4 est abordé par le directeur des communications de LG !

Date de dernière mise à jour : le 13 avril 2016 à 10 h 08 min

Tout le monde s’est posé la question si oui ou non LG allait officialiser le successeur du G3 (Donc le G4) à ce CES 2015. Nous n’avions eu aucun élément de réponse jusqu’ici mais une personne de l’équipe de TrustedReviews a pu s’approcher de Ken Hong, le directeur des communications de LG.

LG G4
Concept du LG G4

Ce fameux Mr Hong ne fait pas de déclaration ahurissante sur le prochain fleuron de LG, non, c’est bien plus intéressant que ça. En réalité, il met même un doute sur le nom que pourrait avoir ce prochain smartphone, ce qu’on pensait être le LG G4 pourrait bien être autre chose. C’est surtout sur la philosophie de la marque et son objectif pour l’avenir, voici ce que déclare Ken H :

Mr Hong : Je pense que nous allons faire des expériences sur nos terminaux haut de gamme. Je pense que nous devons le faire. Si vous ne regardez que les caractéristiques techniques, vous savez que certains concurrents arborent les mêmes. Comment pouvons-nous rester si nous ne faisons rien de différent ?

Je ne pense pas que nous pouvons nous reposer sur nos lauriers et tout simplement espérer que les gens achètent notre G4, ou peu importe le nom qu’il aura, juste parce qu’ils ont aimé le G3. Je ne pense pas que ça fonctionne encore de cette manière. Les utilisateurs d’Android ne sont sûrement pas aussi loyaux que les utilisateurs d’iOS, nous devons donc toujours innover.

LG a vraiment l’air d’avoir envie de conquérir le monde et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin après la sortie des très bons LG G2 ainsi que le LG G3, selon eux les utilisateurs d’Android sont difficiles à convaincre et difficiles à garder, alors qu’est-ce que la firme coréenne nous prépare pour son prochain téléphone ?

Réagissez à cet article !
  • Il a raison sur la loyauté, c’est idiot d’acheter juste en fonction de la marque. Bon les iOS addict n’ont pas trop le choix mais chez Android il y a de quoi faire !

    • Young Dough

      Absolument! Avec Apple presque telephone et un choix aussi ce qui permet en consequence de bien canaliser ou diriger le choix de l’utilisateur vers le flagships. Avec les fabriquants d’android on en a plusieurs choix.
      Je crains qu’Apple n’applique la meme strategie en sortant plusieurs declinaisons, puisque je vois que c’est la tendance.

    • Gabriel Poirier

      Bon tser ses sur que moi je suis LG mais sais que j’ai oui confience à leurs cell, mais que j’aime bien leurs surcouche et tous, pas que ses que tous le monde en a un car se n’ai pas le cas et ses pas que ses une marque populaire non plus.

  • 22labecane

    sa fait plez’ de lire ce genre de discours.

    je me souviens encore de la chute qu’a fait lg il y a 3 ans. J’espere sincerement qu’ils vont continuer sur cette lancée :)

    ps : c’est le moment d’acheter des actions chez LG avant qu’elle n’augmente encore plus

  • !

    lol cette marque , et si vous faisait un tél fluide pour arriver au même niveau ? les dépasse, c’est autre chose. car la c’est ce qui se passe.

    • Giuseppe Renda

      Personnellement aucun problème de fluidité avec le G2 et le G3, de plus cette marque est également le Nexus 4 et 5 qui n’ont aucun problème de fluidité.

      • Youenn Svgn

        Aucun soucis de fluidité sur mon G2, même sur une rom portée du G3 avec 3 fois plus de processus actifs que sur le firm initial du G2

        Tiens, “flasher une rom”… Et si Apple essayait d’ouvrir ce genre de possibilités sur son OS, histoire de voir qui devrait rattraper qui ?

    • jean-luc Mutabazi

      Vous savez pour comparez Apple à Android comparez leurs flagships ^^

      • Youenn Svgn

        G2, GPro 2 et G3 sont des flagships et ils sont tout à fait concurrentiels avec un iPhone niveau performances et stabilité

        Ne pas confondre le LG de 2011 avec le LG actuel, il ont autre chose que les Optimus F et L dans leurs catalogues maintenant

        • jean-luc Mutabazi

          Euh pk c’est à moi que vous répondez ce n’est pas moi qui critique LG -_-“

          • gkeli

            lol

          • Youenn Svgn

            Je voulais juste dire que les HdG LG peuvent être catalogués comme parmis les flagships d’Android de nos jours

          • jean-luc Mutabazi

            Une fois de plus dites celà à lui pck c’est lui qui crache sur LG pas moi -_-”
            Et je suppose que le mec a du avoir un milieu de gamme et c’est pour celà qu’il se plainds

    • l’invit

      Non ce qu’il se passe c’est que t’écris tellement mal que j’ai du relire 15 fois avant de comprendre :o

      • androfan

        Tu m’aides ? Moi, j’arrives pas a comprendre xd

        • l’invit

          j’ai oublié maintenant xD

    • alphax62

      “!” lol ce commentaire à 2 balles.

      Ce qui se passe, c’est que l’on ne comprend pas grand chose à ce que tu écris !

    • Gabriel Poirier

      Bon regarde sa dépend des gens moi j’aime mieux LG pour leurs surcouche et pour leurs flagships qui est trais suffisent à mon goût. Bien sur leur écran, l’extension de cart sd, la baterie amovible (pour le G3) et quoi aussi à leurs systéme plus personnalisable en plus de pas être un(la marque LG) marqueting bon fac je croit je dit la base de se pour quoi ses mieux, ben pour moi.

  • Johann L.

    De bien belles paroles, et de plus, intelligentes.

    Espérons le meilleur pour le futur hdg de LG, il me faut un remplaçant pour mon vaillant Optimus G.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
51f4d66a55f074f6af0614a81dcbc19c44444444