Le ZTE Nubia X6 et ses impressionnantes spécifications sont officiels !

Maj. le 20 décembre 2018 à 0 h 14 min

Nous évoquions il y a de cela quelques jours le ZTE Nubia X6, phablet impressionnante de 6,44 pouces dont la présentation approchait à grands pas. Alors que les premières images et spécifications du ZTE Nubia X6 avaient fait leur apparition la semaine passée, la firme chinoise l’a officiellement présenté ce mardi 25 mars, un timing mal choisi quand on sait que le All New HTC One sera également dévoilé aujourd’hui. Découvrez sans plus attendre les caractéristiques techniques du ZTE Nubia X6.

le ZTE Nubia X6 est officiel

Le ZTE Nubia X6 est officiel, découvrez ses caractéristiques techniques !

ZTE a donc bel et bien présenté son tout dernier flagship aujourd’hui depuis Pekin. Ce Nubia X6 est sans contestation le smartphone de ZTE dont les spécifications sont les plus abouties. Suffisant pour permettre à la Chine de dominer le marché des smartphones ? Nous n’y sommes pas encore mais force est de constater que, à l’instar de l’Oppo Find 7, ce ZTE Nubia X6 ne manque pas d’arguments. Voici la liste des spécifications du flagship de ZTE.

Fiche technique du ZTE Nubia X6

  • Ecran : 6,44 pouces Full HD (1920 x 1080p) et 344 pop
  • Processeur : quad core Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz
  • Ram : 3 Go
  • Multimédia : capteur photo de 13 Mégapixels avec stabilisation optique et ouverture f/2.0, caméra frontale de 13 Mégapixels
  • Batterie : 4250 mAh
  • Stockage interne : 32 Go (ou 64 Go ou 128 Go selon les versions)
  • Connectivité : WiFi, Bluetooth, NFC, 4G/LTE
  • Epaisseur : 7,9 mm

Ce ZTE est bien compatible avec les réseaux 4G et est également dual-SIM mais ne devrait pas proposer de slot MicroSD. Notons que ces différentes spécifications n’ont rien à voir avec les caractéristiques présumées dont nous avions eu vent et on ne peut que s’en réjouir. En effet, les spécifications officielles de ce ZTE Nubia X6 sont assez impressionnantes et ont de quoi séduire de nombreux utilisateurs.

Si l’on ne sait pas encore s’il sera commercialisé hors de la Chine, on a en revanche un ordre de prix. La version 32 Go coutera 350 euros contre 410 euros pour la version 64 Go. Le modèle 128 Go quant à lui sera disponible à 470 euros (ces prix correspondent aux conversions des prix destinés au marché chinois). N’hésitez pas à exprimer votre opinion concernant ce ZTE Nubia X6. Impressionné par ses caractéristiques ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
ZTE arrête de vendre ses smartphones, c’est officiel !

ZTE ne vendra plus de smartphones, c’est la conséquence de l’interdiction imposée par les autorités américaines concernant l’achat de composants américains. Les usines de productions sont à l’arrêt et les boutiques vendent désormais les derniers stocks d’appareils estampillés ZTE. La…

ZTE Nubia Z17 : la charge rapide sera moins rapide que prévu

Au départ prévu pour intégrer le système de charge rapide Quick Charge 4+, le ZTE Nubia Z17 n’aura finalement droit qu’à la version antérieure, Quick Charge 3.0. Dans un premier temps tout du moins, ceci étant dû à l’absence de chargeur de ce type sur le marché. Un mauvais timing qui pourrait bien coûter cher au fabricant chinois !

Nubia Z17 : premier mobile monstrueux à 8 Go de RAM, sortie en France confirmée

Nubia a présenté son Z17 le jeudi 1er juin 2017. Et il est monstrueux. Il s’agira du premier mobile à 8 Go de RAM et dispose d’une fiche technique convaincante pour faire trembler les concurrents avec un prix attractif compris entre 350 et 550 euros. Au passage, la marque Nubia fera prochainement son entrée sur le marché français.