YouTube Premium : les deux premières séries originales débarquent en France, voici leur bande-annonce

YouTube Premium va voir débarquer Groom et Les Emmerdeurs, ses deux premières séries originales françaises. Celles-ci, produites par respectivement Studio Bagel et Golden Moustache, seront donc disponibles en exclusivité sur la plateforme. Retrouvez le synopsis et le trailer des deux séries dans l’article ci-dessous. 

groom youtube

Le catalogue YouTube Premium va s’étoffer avec ses deux premières séries originales en France : Groom et Les Emmerdeurs. Les bande-annonces des deux séries ont toutes deux été publiées sur YouTube et vous son proposées en fin d’article.

YouTube Premium : Groom et Les Emmerdeurs, les premières séries françaises originales

Groom est une production Studio Bagel (Canal+) portée par Jérôme Niel. Il s’agit en fait de l’adaptation d’une première web-série déjà existante, Groom Service, qui date de 2013. A l’époque, Jérôme Niel, déjà au cœur du projet, était plus connu sous nom de scène La Ferme Jérôme (ça ne nous rajeunit pas). On passe par contre d’un format très court de d’1mn30-2mn à une saison de 10 épisodes de 26 minutes. Pour résumer, la série raconte l’histoire d’un fils de riche qui est obligé de travailler en tant que groom dans l’hôtel de son père.

Les Emmerdeurs est une série de Golden Moustache (M6) qui nous transportera lors de la seconde guerre mondiale, en France. Quatre jeunes individus se voient dotés de super-pouvoirs, des atouts indéniables que la Résistance va recruter pour mener la vie dure aux Nazis. Sauf que les nouveaux super-héros sont de vrais glandeurs aussi irresponsables qu’irritants.

Pour visionner Groom et Les Emmerdeurs, il faudra donc disposer d’un abonnement à YouTube Premium pour 12 euros par mois. A ce prix, vous bénéficiez également de nouvelles fonctionnalités comme la suppression de la publicité ou le téléchargement des vidéos. Mais aussi de la plateforme YouTube Music, concurrent de Spotify, Deezer et Apple Music. Nous vous expliquons ici comment essayer YouTube Premium gratuitement.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Dieudonné : sa chaine Youtube a été supprimée, pourquoi ?

Dieudonné n’est plus sur YouTube depuis le 29 juin 2020. La plate-forme de streaming a en effet supprimé la chaîne officielle de l’humoriste qui comptait plus de 400 000 abonnés. La filiale française de YouTube explique que cette décision fait…