Xiaomi MiniJ : la machine à laver du futur est déjà là, pour moins de 350 euros !

Maj. le 7 août 2018 à 10 h 08 min

La Xiaomi MiniJ est officielle ! Après les TV, trotinettes, aspirateurs et autres produits connectés variés, le constructeur chinois lance une machine à laver connectée. Son design en forme de goutte, son format compact et ses fonctionnalités en font la machine à laver du futur. Et elle coûte moins de 350 euros !

xiaomi minij machine laver

Oubliez votre bonne vieille machine à laver lourde et massive. Xiaomi vient de dévoiler la MiniJ, la machine à laver du futur. Oui le constructeur chinois ne sait pas seulement faire d’excellents smartphones comme le Xiaomi Mi 8 par exemple. Et elle a de quoi séduire cette machine à laver. Elle est d’abord ultra-compacte avec un hauteur de seulement 67 cm ! Cela permet de l’accrocher au mur, à condition d’avoir une sortie d’eau à proximité bien évidemment. Et cela permet également de l’intégrer aux domiciles où l’espace peut manquer. Son design est particulièrement soigné et n’est pas sans rappeler la forme d’une goutte d’eau. En façade un écran tactile LED intégré permet d’interagir avec la machine.

Xiaomi MiniJ : la machine à laver connectée à moins de 350 euros

Via l’écran de la Xiaomi MiniJ il est possible de choisir parmi 15 programmes de lavage de manière très intuitive. La plus grande force de cette machine est l’application qui lui est rattachée. Elle permet de contrôler la MiniJ via un smartphone et à distance. Seul point négatif : son format compact ne lui permet d’accueillir que 3kg de linge. Ceci dit cette contenance peut largement suffir aux célibataires ou aux couples sans enfants.

La Xiaomi MiniJ est pour le moment annoncée en Chine pour un prix de 340 euros. Pour le moment nous ne savons pas si la machine sera commercialisée dans nos contrées, Xiaomi venant tout juste d’arriver en France. Si ce n’est pas le cas, il faudra passer par des sites d’import pour se l’offrir. Tout ce que l’on peut dire, c’est que la marque chinoise continue d’étonner avec des produits toujours plus innovants et aborables. Et vous, que pensez-vous de cette machine à laver Xiaomi ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Chromecast et Chromecast Ultra sont de retour sur Amazon

Les Google Chromecast et Chromecast Ultra étaient bannis par Amazon sur sa plateforme sous fond de tension entre les deux géants américains et la volonté de ce dernier de mettre en avant ses Fire TV Stick, il semble qu’un terrain d’entente…